je vais faire en sorte de mepriser mes cahouins alors :)) :)) :))
mais tu dosi avoir raison dav, ma chienne s'est jamais attaqué a ma femme! :/ :/ :/
Vue imprimable
je vais faire en sorte de mepriser mes cahouins alors :)) :)) :))
mais tu dosi avoir raison dav, ma chienne s'est jamais attaqué a ma femme! :/ :/ :/
je viens de regarder la liste des connectés, y'a un pseudo "chtueu d'glaine"
pourtant ma chienne a pas d'ordi! :cri: :cri: :cri:
DG, puisque que c'est bien de toi dont il s'agit, je me suis simplement mis à ta place et me suis demandé quoi faire pour trouver une solution immédiate à ton probleme, il me semblait plus rapide de confectionner un parc inviolable que de dresser ta chienne afin que les malheurs n'arrivent plus, mais à priori on à le droit qu'a un mode de pensée ici, en tous cas bon courage à toi et peu importe qui à raison, le tout étant que tu trouves la bonne solution
adé
bijour la sommes :D :D
moi j'ai solutionné le problème dave :D plus de cleb's :D j'ai dressé ch'bigounet :D
au rapport ....campéones :D
a l'affut ...........une image :D
avec les appelants .............un amour :D
par contre :T il me coute les deux bras en bouffe et a l'apéro :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonjour les gaziers et sudistes :fou: changement de temps y s'annonce 10 degres :D depart pour favieres fouere du bos :D adé atout a lheure :)
yo les biloutes du ch' nord et du chud ................
[B]il me coute les deux bras en bouffe et a l'apéro [/B]
tu n'avais qu'a prendre un caniche ............pas un pitbull ,qui mange pour 2 et boit pour 4 :D :D
Yooooo les arsouilles d'baie et les sudistes adulés :)) :))
Patou, y'a quand même un gros problème avec bikounet, il a peur du noir :cri: :cri: :)) :)) Jamais vu un kien avoir peur du noir mouéééé :)) :)) :))
aloha la baie :D
dav et pourquoi tu mettrais pas ton chien qulques jours chez flo :/ ....il transformerait sa passion destructrice des coincs en passion destructrice des calbuts de sudistes :)) :))
sinon sincèrement désole pour ton lapin face ed bouillard :cri: :)) (PS te promène pas en baie ce jour.... :D )
merci arnault :D , hier je voulais parler ça de façon cool et pour détendre un peu l'atmosphère mais il y en a qui rigolent pas! ouh la! :G
arnault
PS te promène pas en baie ce jour.... ) :D
Ah oui c'est vrai! pas le genre de date à oublier mais...c'est parce que tu m'as pas trouvé hier et avant hier que tu me préviens qu'aujourd'hui? :G :cri: :G :D
salutations les artistes ,,,,,,,,,,, comment va today?? :D
a mouééééééééééééééééééééééééééééééé tous, sans exception :D
face ed bouillard Posté le Ce matin 08:59
non c'est parce que tu m'as suffisamment nargué cette semaine à me passer à 20m....et là j'ai le couteau entre les dents....tu vas morfler :))
salut bebert et bastos le naîf :D
je t'attends! premiere en face au corps de garde, deuxieme touffe cage de droite! :G :G
aloha!
restons cool les gazmen.
de toute façon, y'a du vrai dans tout ce qui a été dit.
dans l'ordre, c'est 1: parc inviolable
2 tentative d'education, je dis bien tentative car je suis lucide et je pense qu eje serai jamais tranquille.
3 reconstituer une "famille" de sauvagines et essayer de les garder le plus longtemps possible.
aujourd'hui, je pense que je vais garder ma chienne car malgré tout je l'aime bien, et j'ai envie de chasser avec elle.
je pense que toute sa vie elle sera dangereuse pour mes canards.
donc c'est a moi de faire en sorte que ca se reproduise plus.
je suis fautif aussi car j'ai peché par excés de confiance ou de naiveté avec mes parcs un peu trop "ouverts"....
on apprend souvent a ses depends.
Quoi qu'il en soit, je vosu le demande les gars, ne vous prenez pas le chou pour mes histoires de chien assassin.
Chacun ses methodes, chacun ses idées.
et restons cool.