Ils eto 3 les merguez ...Et d'ailleurs je n'es assurer qu'un ....Bon d'accord il m'a fallut 3 coups de 2 :D :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Ils eto 3 les merguez ...Et d'ailleurs je n'es assurer qu'un ....Bon d'accord il m'a fallut 3 coups de 2 :D :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
essaie la bb le prochain coup :cri: :))
bien min chouchou,,, :C :C :C :)) :)) :))
n'ecoute pas chés chauves,,,ils ont la defaite amére :D :D :D :D
quelle défaite :/ pour une bête, on ne se déplace même plus nous :))
hop hop hop
1 oigne cette nuit pour sauver la bredouille, pas plus.
Je crois que chés patureux ont élu domicile et ne sont pas prêt d'y bouger, observé une bonne 100aine de oignes à paturer + quelques rouges dans la réserve, pas vu de sarcelles.
pour etre defait faut deja participer...
et j'ajoute qu'on chasse pas dans les reserves de la baie d'authie nous. (ni chez pierre damien qui pose 150 oignes a la volée regulierement, pierre da, je prends 10 % sur les futurs tours que tu vas louer)
aigris
teigneux,,,, :)
oui kanfoi, toujours agressif, c'est ca notre marque de fabrique...
on a la niaque chevillée au corps, on va se nourrir de zobs magistraux pour revenir toujours plus affamés.
et quand on est a court d'idées....
on se gratte la couenne....
la suite, tu la connais, il suffit de regarder nos cranes! :)) :)) :))
je m'enflamme pas, c'est tous les matins pareil :/ :/ :/
loue tour de hutte 1/20 du marequenterre assuré!!!
bon je prends les noms pour la saison prochaine hophophop avec règlement en avance ça va sans dire :)) :)) :))
c'est qd meme drôle de rechigner à aller chercher 150 oignes à 80m mais pas de scrupule à faire sa sarcelle à 4h00 du mat' un vrai paradoxe :P
ta ta ta..
tu as souvent epargné la sarcelle ;) solitaire ;)
t'es pas un mechant...ce soir on va poser un filet? :)) :))
arnault Posté le Ce matin 11:10
té .............ça me fait de la peineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :T
une réaction de petit bourgeois :G
bien joué mon chouchou et pi c'est tout :D :D :D :D
DG, on va se récupérer ch'troll de normandie hybridée avec james hetfield! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :D
t'inquiète min patou :D c'est parce je suis en train de me conditionné psychologiquement à te détruire :D :D :D :D :D :D :D :D
la sophrologie ya que ça qui marchera pour toi :)) :)) :)) :)) :))
j'en pleure :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça ose tous un picard :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))