salut a tous le monde! vous allez bien? allez on va essayer de faire revivre ce forum
Vue imprimable
salut a tous le monde! vous allez bien? allez on va essayer de faire revivre ce forum
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis colere
les vendéen son des soulin
julien jte permet pas de toute facon ej suis charentais maritime et fier de l'etre c les meilleurs
de quoi tkt pas je les connée bien sur la bouteille je sui o lycée la ba depuis 4ans
je sais tu me la deja dit lol
ohoh les charentaise vous allé avoir droit de retourné mettre vos chaussons
et étant donné que a pluvier et julien rassemblé il y a 5 post je peut poster :fou: :fou:
bon je vous laisse faut aller embaucher ;)
salut vetch. alors quoi de beau de neuf???
coucou a tous
alors pierro et léo ces 24h de la sauvagine??
hier en rentrant de chinon a hauteur de cholet j'ai vu un magnifique male de sarcelle d'été dansu n des bacs sur le bord de l'autoroute et
pour nono sur l'échangeur a87 a83 et bien un couple de colvert et ce sera tout :triste:
bonne journée a tous en espérant que le soleil boute enfin le bout de son nez un weekend car ça fait 3 weekend que je suis rôti pour aller prendre des photos et vu le temps ce matin ce n'est pas encore gané :G
salut nico,
la forme?
super bien passé, vu du canard, colvert, sarcelle, souchet et mème des milouins
et bien sur quelques limicoles.
il ne manquait plus que vous les gars.
bon week-end à tous.
il manquait plus que nous :fou:
mais c'est que d'un extrème du départementa l'autre ça fait un bout :cri: :cri: :cri: :cri:
petite nature ;) si c'était pour de la galinette tu ferais le déplacement :)) :)) :))
que si c'est de la galinette a talon mon pierro :D :D :D
c'est bien à cela que je pensais mon petit ;) ;)
salut crakos alors koi de neuf dans le marais breton super site pour les 24 h vous avez bien bosser par contre si la prochaine fois y a de la galinette il va falloir prevoir un parking pour les bus si j ai bien compris les motivations de tes amis