-
arnault
Posté le Ce matin 09:22
obs 14 suivant ton équipement tu passeras plus ou moins tôt....mais 20h me parait présomptueux
ps tu parles de traverser le canal et là quelqesoit l'heure si tu n'as pas de barque, oublis!
sacre obs, si je te disais que tu peux traverser la douve en waders je suis sur que tu le ferais :))
-
aprés effectivement l'heure de traversée dépendera aussi du lieu sur lequel tu dois te rendre, si c'est pour allez à la pédago effectivement tu seras tranquille.
maintenant celà m'inquiète parce que se renseigner pour l'horaire auquel on peut partir c'est bien...mais la nuit dans la baie c'est autre chose!!!enfin si tu frappes à mon capot à l'avant du crotoy je te ferais un plan :))
-
bon quelqu'un à des échos, parce que aujourd'hui c'est repos et j'hésite à faire un ti coup de huttage ce soir???
-
ici long, ici long;;;;;PAS LONDRES,mais presque, brouillard epais, tjrs pas levè, pas entendu un seul coup de fusil, mais bon, c l'habitude ici;;;;mais au vu de la meteo, y a ptete kke chose a tenter ce soir....
-
y'aura le même brouillard ce soir... :T
-
tte façon g plus de hutte,,,,
-
arnault
Posté le Ce matin 09:20
steph, obs 14 à raison [B]50 est bien un coefficient de marée valable partout en france et qui représente sur chaque site une hauteur d'eau, en l'occurence chez nous cela correspond comme tu le dis 8.42m de hauteau d'eau [/B]
salut l'sous normand ;)
merci arnault :) (et bjr a mde au passage si je peux me permettre)
tiens mon pti chcamarade ca c'est pour toi ;) suite a notre discussion la nuit ou on a été gourmand :C
quant au brouillard pour cette nuit jmax je te laisse gérer ;) :))
-
permet toi ;) le message sera passé, mais je suis inquiet quand même, ma femme qui découvre depuis peu le monde de la chasse commence à connaître plus de chasseurs que moi!!! :cri: :))
-
salut Prof,
tu montes ce soir :fou:
-
le post de la baie, prends des allures bizarres... :))
-
je ne sais pas encore antoine :fou:
en tous les cas ce ne sera pas en baie, j'y ai pas fait bcp de nuits cette année :/ mais j'ai pas fait les plus mauvaises n'est ce pas obs :C
arnault avec le boulot qu'elle a et le lycée par lequel elle est passée ca peut se comprendre ;)
-
Salut les gaziers !
Prof, je confirme pour Obs que tu n'as pas fait les moins bonnes nuits en Baie de Seine !!! A quand une nuit en baie du Mont ? Fais signe quand tu passes par là...
Arnault, je savais pas que tu allais sur HV ! Tes 3 acolytes aussi ? Ca roule là haut ? Je viens de faire 2 nuits au marais, pas grand chose à part une pose de 5 Casarca et une pose d'1 CV...
-
braoummmm les casarcas?? !!! :C :)) :C :))
-
Même pas ! 09H15 on quittait le marais...
-
et je vois que tout le monde se connait ici :))
ca roule flo ;) t'inquietes je connais l'adresse et des que je passe avec du temps je sais comment te joindre :)