je m'en doutais doudou ;) ;) :D :D :D :D mais des fois meme avec en lune noir c'est dur aussi :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
je m'en doutais doudou ;) ;) :D :D :D :D mais des fois meme avec en lune noir c'est dur aussi :cri: :cri: :cri: :cri:
doudou Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 28/09/2003
j avais pas mes jumelles à vision nocturne...
ta encore dégomé une blette :G :G :G :G
comment qu'il va le doudou ;)
oh ça va hein. on va pas y revenir. c'est à cause de cyril... :G :G :G
ça va et toi?? ;)
Doudou le fils caché d'Ho Chi Minh
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Hochiminh.jpg[/url]
doudou Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 28/09/2003
j avais pas mes jumelles à vision nocturne...
toi tu vas encore
avoir des problemes avec le bidochon :triste: :triste: :triste: :))
bidochon tonton :C :C :))
Salut Alexio alors bien remis de samedi soir?Ta pas vu des éléphants rose dans tes jumelles dimanche soir? :C :C
tiens, les "chasseurs des gougins" sont pas au paradize aujourd'hui??? :/ :/ :cri: :cri: :cri:
reçu ton message doudou..
ma réponse est la suivante.....
"ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
:)) :)) :)) :)) :)) :))
salut doudou dit moi toi qui a chasser un peu partout en france peut on chasser a la botte au hable d ault?c est plus pres de chez moi et ca a l aire plus beau que la baie de somme
oula. ben j'y suis allé juste pour voir un jour, et j'ai vu personne à la botte... :cri: :cri:
je dois allé y faire une nuit avant la fin de l'année avec un autre enculé de modo que beber. :G :G :D
mais apres c'est un marais, et doit falloir une carte pour y aller. il me semble qu'a un forum spécial hable d'ault. pose plutot ta question la bas... ;)
ouai doudou bah vas y ...
j'ai eu assez de voir ta gueule une fois dans l'année :cri: :cri: :cri: :cri: :D ;)
ouai ok je vais voir ca je prepar ma saison prochaine j essay de voir un peu un autre truc je pense que tu va avoir du mal a me croire tu vois le gabion a auxais avec la mare tout en beton pas tres grande tout au bout du marais?
salut BE
salut ced bon c'est mort pour demain soir j'ai personne pour garder mes gars une autre fois merci quand meme ;)