SKB, si tu y étais cette nuit, t'a un sacré couple de rieuse :C :C :C :C .
Elles ont bercées ma nuit :fou: :fou: :fou: :fou: .
J'ai pas entendu tirer à 07h... contraiterement à 23 H... ou ça a été un sacré coup de tube ;) ;)
Vue imprimable
SKB, si tu y étais cette nuit, t'a un sacré couple de rieuse :C :C :C :C .
Elles ont bercées ma nuit :fou: :fou: :fou: :fou: .
J'ai pas entendu tirer à 07h... contraiterement à 23 H... ou ça a été un sacré coup de tube ;) ;)
salut pincha, hobby et ptitbaq :fou: .
t'a l'air énervé / Agacé SKB, jme trompe? :/ :/
slt ruddy ta hutte hier sa donne quoi moi sur brouckerque rien vue rien fai oui j oublier un merle :C :)) :)) :))
je vais à la 2, demain soir ptitbaq, on va tenter le coup :fou:
non,mais n'allait pas parler de ptit chasseur sans savoir! ont vous respecte ,respecter ns. de toute facon de l'autre coter ya que 2 huttes de valable (coco,henequin) les autre ont me les donne j'en veut meme pas trop bien de mon coter,aller dans vos cabanne monter les une sur les autre et critiquer vs ces sa la chasse aux passepierre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un chasseur va par tou vent a la hutte ptete que demain sa sera bon moi c jeudi et puis apres si on y va pas on pourra pas savoir :)) :)) :)) :))
Au Fait, pour SKB, j'espère que tu n'as pas mal prit mon expression "ptit chasseur".... c'est cette zone là que l'on a toujours appellé comme cela... (et pas une hutte précisemment), comme l'on dis également moulin rouge / déminage.... et ptit chasseur.... >>>> Du temps des cartes Garennes indépendantes....
Bordel,il y a de l'ambiance ce soir!!!! :fou:
Du calme SKB , cette expression n'a rien à voir avec ta hutte!!!!
Tu as raison ptitbaq.... c'est ce que nos femmes ont du mal à comprendre... c'est qu'on y vas... par tout vent... :)) :)) :))
moi je di toute les hutte sont bonne fo juste y aller !! et apres s adapter selon l emplacement mai c sur on peu pas tuer a chaque foi
t'a connu toi tony, les cartes garennes Ptitchasseur/ déminage et moulin rouge?
oui sa tjr etai come sa et puis apres c q une expression qu on a donner comme certaine hutte qui on un surnon
ya quand même un peu plus que 2 huttes très bonnes sur les passes pierres quand même :/ :/ :/