déjà essayé avec des tendeurs pour qu'il reste a plateau :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
déjà essayé avec des tendeurs pour qu'il reste a plateau :cri: :cri: :)) :))
bon on va le farcir,,,,se le farcir meme! :D :D :D :D :D
obligé c'est encore une gonzesse :cri: :cri: :)) :)) toujours la pour nous faire ch..... :cri: :cri: :)) :)) sauf nath bien sur qui est la quintessence incarné de la beauté et du savoir vivre :C :C :)) :))
tin le fayot! :) :) :) :) :) :)
elle boude lanath,,elle veut pas aller a laformation theorique vendredi,avec les boutonneux de15 ans :D :D :D :D
c'est vendredi que nath commence la formations :C :C méfis toi francois, elle risque de se faire draguer :)) :)) quand j'avais passé mon permis il y avait qu'une fille alors le midi pendant le repas ça tchatche sévère, plus les examinateurs qui sont la "une demoiselle qui passe sont permis c'est très bien " ou " la chasse va être joliment représenté"
elle va tomber sur des élèves qu'elle connais :cri: :cri: :)) :)) :)) bonjour madame le pro..... mais qu'est ce que vous faite la ?
"maintenant il y a besoin d'avoir son permis pour se servir d'une pelle en action de chasse" :cri: :cri: :)) :)) :))
d'ailleurs j'ai retrouvé ma première autorisations de chasse accompagné, c'était la saison 2003/2004 déjà 5ans :D :D :D
Ben ce qui serait drole, c'est qu'un de ses eleves y soit,,, avec une excuse foireuse pour son absence au college!!!! :)) :)) :)) :))
pi g pas a memefier hooooo :)) :)) :))
l'élève lui présente son billet d'absence le jeudi, genre il y a un décès dans sa famille et ils se croisent vendredi a la formation :cri: :cri: :)) :)) et paf collé 3h :)) :)) :))
Hop hop bien le bonjour chés gaziers ;)
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 13/09/2008
BEN po grave francky,, on vendra des gigots a la place des grillades! :)) :))
fait pas de ca moi :cri: :cri: :cri: :P :P :P :P
salut chcamarade :fou:
Cà va bien le lillois ;) de ce bieu temps :cri: :cri:
Fais gaffe tin patron te reluque :)) :))
salutations les chevelus et les...moins chevelus :D
kanfois, j'ai oublié mon gsm mais là je suis joignable au boulot jusque 14h ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:05
Ben ce qui serait drole, c'est qu'un de ses eleves y soit,,, avec une excuse foireuse pour son absence au college!!!!
et le motif d'absence de mme la proviseur, c'est quoi? :))
jamais tu réponds à ton fixe...me dit pas que t'as déjà attaqué la sieste :fou:
depuis que kanfoi frequente yohanne, il y a des champignons a la grecque au menu....
etrange coincidence.. :))
chcamarade80
Posté le Ce matin 11:31
oui bien vu le temps magnifique :cri: :cri: :)) :)) Mon patron est bien ............... il est pas la aujourd'hui :cri: :cri: :fou: :fou: :fou:
salut chutt,tjr ok pour petite soiree foot avec des autre picard a lappart.fais attention ton patron est peut etre chasseur et il regarde le site.tu ca etre viré :))
euh, c'est pas un peu petit comme terrain :cri: :))
mais bbchutt en ce moment il tourne au granulé repro...alors il préfèrerait d'autres activités... :))
c'est toujours ok loulou pas de soucis a demain soir ;) :fou: :fou:
salut arnault :fou: non met, pour qui tu me prends je suis pas comme ca !! :)) :)) :)) ;)
t'inquiètes on dopera la stagiaire au granulé pondeuse quand tu seras parmi nous :)
t'as réussi à joindre frankois?
merci sympa pour la stagiaire, la pauvre va avoir un bidon énorme :)) :)) :)) oui je les appelé, il y a peut prés une heure sur son portable ;)
moi il veut pas répondre... :(
j'espère qu'il boude pas parce que j'ai pas voulu aller à un concert de jeunes avec lui... :)) :D
la, il risque plus de répondre c'est l'heure de la sieste :)) :))
bon j'appel le collège alors :)
bon reprise du taf - 3mn :P
attention tata elle va crier :)) :)) :))
bon courage :fou: j'y suis déjà :cri: :cri: :)) :))
kanfoi est en train de chercher un sejour a mykonos sur ebay! :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 12:54
Inscrit le 30/07/2004
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:05
Ben ce qui serait drole, c'est qu'un de ses eleves y soit,,, avec une excuse foireuse pour son absence au college!!!!
et le motif d'absence de mme la proviseur, c'est quoi?
jamais tu réponds à ton fixe...me dit pas que t'as déjà attaqué la sieste
kanfoi;c ça d'etre big boss arnault,,,pas besoin de motif d'abscence :)) :)) :))
et oui , le midi ,fermeture a 12h30,,,,donc 12h50,,,troptard,,,
apart chutt,qui a frolè le carton jaune,sur leportable,,,mais bon,,,je lisais donc ça va ,, :)) :))
arnault ça va t'intéresser ;) et les autres gaziers aussi je pense :fou: :fou:
[url]http://www.baiedesommeautrement.net/detail-sorties-en-baie-de-somme/photos-hutteau/[/url]
je l'ai déjà vu ;)
le gars propose une sortie au huttage pendant le festival :C mais la participation est quelque peu démesurée :T 110€ pour 5 heures... :/
kanfois appel moi ce soir ;)
c est vrai que ca doit etre sympa chutt :) :)
dommage qu il y es plus rien a voir en baie de somme :D :D :))
SUPER LE SITE et le stage sculpture c combien? j'adorerais,,,,,
arnault a quelle heure?
FRANCKY tu sors,,, vilain manchalqui propose un PMA de 5oies par jour et par installation,,, ce qui fait un total de 175,,sur35 jours :)) :)) :))