:fou: Je ne sais pas encore! Mais honnêtement, j'aimerais bien! :))
Vue imprimable
:fou: Je ne sais pas encore! Mais honnêtement, j'aimerais bien! :))
bon allez en route me casse on m attend pour l apero a airel city :C :C
merde pour ce week ;) et peut etre a demain carinette decide fanfan la tulipe :fou:
50 - Marais de St Fromond Volée du 17/10/2008
pas grand choses a se mettre sous la dent quelques rares becassines bec plats rien vu
jjm50
ben non pas ça ce matin je partait pffffffff :triste: :triste:
Paf Francky à pris un coup au morale
ben je vais pas lui dire ce quils ont fait chez moi cette nuit :triste: :triste:
ça pourrait l'achever !!! :)) :)) :))
Lol pareil pour moi, il plume toujours :triste: :triste:
:/ Déjà plus personne dans le 50? :fou:
non non je suis la mi comment ca va carinette
;) Salut LFE! :/ Alors remis d'hier soir? :))
pffff tu parle hier c etait extra passer une bonne tite soirée :D :D mais c est ce matin, ben du mal au taff la misere j etais a la ramasse :)) :))
:T Ouais, c' est le problème de faire la fête quand on bosse le lendemain! :fou:
et toi ca va t as journee s est bien passer
;) Oui, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer! :))
pourquoi t as fait quoi ??
:fou: Ben des banalités pour certains mais qui occupent bien! :D Bureau de vote pour les élections au conseil d'école puis accompagnement d'une classe à la piscine puis dépouillement puis ce soir apéro chez moi pour les 7 ans de ma fille! :C :))
carinette50 Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 09/02/2008
Ouais, c' est le problème de faire la fête quand on bosse le lendemain!
c'est ce que disait le dromadaire , quand tu fait le chameau la veille le plus dur c'est quand tu bosse le lendemain ...................... :)) :)) :)) :))
t as fille elle a 7 ans, et tu fete ca sans nous !!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste:
ca va pas ca qu es t en dit litorne ?? :/ :/
bonjour, tu vas bien ?? :fou:
:)) Euh, franchement je crois que ma fille préfèrerait inviter ses copines plutôt que vous! :))
ca n empeche pas de nous inviter quand meme :)) :))
allez vous au bourgais alors ?? :/
:fou: Bah je saurais ça demain, Fanfan est parti au gabion! :))
carinette50 Posté le Ce soir 21:21
Inscrit le 09/02/2008
Euh, franchement je crois que ma fille préfèrerait inviter ses copines plutôt que vous! :))
sauf si je me déguise en Mickey , et on met LFE en Donald............. :)) :)) :))
attend moi en donald ???imagine que fanfan rentre du gabion a l improviste ??il serai capable de me prendre pour un vignon !!!!! :)) :)) pas envie de prendre du plomb dans le cul :T :))
non............... mais repartir avec un vivegnon................... :)) :)) :))
salut le 50 alors LFE deja au lit pffff tite nature :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
salut bagdad59........ :fou: :))
salut litorne ;) :)) :))
bagdad59 Posté le Ce soir 23:10
Inscrit le 28/12/2007
salut le 50 alors LFE deja au lit pffff tite nature :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
bin oui, LFE , il a eu la soupe , ensuite le lit :)) mais entre les deux il a oublié , queque chose............. :cri: :cri: :cri: :))
:)) :)) :)) je voit koi mdrrrr
alors bagdad59, tu viens de voir ou d'entendre des oies...???? chez nous ds le 50 , depuis ce matin des volées de 50 à 500 bernaches se suivent, arrivant de la mer et continuent plein SUD , 200 m de hauteur.................
entendu et apercus ;) :C :C :C :C
et quoi comme oies ? ..........bagdad59.......... :fou:
cendrées ;)
a 12h00 vu à haute mer , en BDV face au grand veys env 30 Cendrées posées a 400 métres du rivage, qui cancanaient, c'était magnifique, juste entrain de se reposer................... :C :)) :))
ben oué vivement dimanche :C :C :)) :))
:)) :)) a mons avis Bagdad59, dimanche soir pas de soupe..................... :) :)) :))
nan whisky mdrrr
c est pas bien de parler encore des absents bande d enf... :G :G :G :G :G :)) :))
salut LFE les absent ont toujours tord :cri: :)) :)) :)) :))
bonjour a tous je viens d avoir quelque echos pour cette nuit
ben c est encore la catastrophe :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
Bonjour à tous,
Pareil pour moi Ammassoire, ça à l'air bien calme.