c toujours sur ton adresse msn t toujours dans le 77
Vue imprimable
c toujours sur ton adresse msn t toujours dans le 77
pauvre papy :T - encore quelques jours à patienter :fou:
non, l adresse indiquée ici a gauche dans mon profil ;)
Sinon oui, toujours en seine et marne :P
ruddy62110 Posté le Ce jour 14:16
Inscrit le 04/11/2007
courte62 Posté le Ce jour 13:12
Inscrit le 04/08/2008
hello ruddy t es rentré chez toi OU tu es toujours sur Calais??????
Je suis rentré chez moi courte (au boulot)
Ok ruddy c etait juste pour savoir si tu etais resté dans le secteur je voulais de proposer une petite invite pour passer la nuit a la hutte mais bon ce n est que partie remise la prochaine fois je m y prendrais avant ,pas grave ;)
colvairt62 Posté le Ce jour 14:25
Inscrit le 04/12/2004
ruddy invite raz une nuit pour kil voit ce ke c une nuit de zob avec nuit de passage mdr
[B]Je n'ai pas l'intention de revivre cela à chaque sortie [/B] :))
j'espere ruddy c ke le debut et les cages changent tout c maudite cage :G
j'ai retrouvé un Nord ouest / Nord l'année dernière avec une belle bulle contrairement aux voisins... :(
Je pense avoir pigé :fou:
en prevision arrivé dimanche pour 4 jours
j'y ai pensé a ta bulle il y a une ligne de sauvage a bouger et je pense savoir ke tu devine
Trop de chant ruddy ;)
avec 5 cannes? TROP DE CHANTS
;) sert toi des voisin
TOONS ruddy se rattraperras c sur
moi j'aime bien les flaques ou justement il n'y a pas bcp de chant (c'est pour cela que jai aucunes cages) 2 canes de CV apres sauvagine mais bon apres il faut voir la situation puis le gibier
un vrai trou a sarcelles :C :C :C
sans vegetations durdur les sh
bonsoir les gars ;) , arretez !!! s il vous plait arrettez ... :D :D :G :G :cri: :cri: :cri: j ai pris l habitude d y aller 1 journée avant et 1 journée aprés les tio coups ... :cri: :cri: pour maintenant , ce sera pas avant jeudi , et a vous entendre parler de gibier , j en chope une canardite aigue ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pis faut m appeler le chat noir cette saison , 8 nuits et 7 bredouilles ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: suis triste :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
10 cm d'eau des herbes partout apres sur les platieres du sang des bonnes sarcelles a l'eau ;)
le meilleur reste encore a venir avec le mouvement de sarcelles les premieres bandes de siffleurs et la migration d'oies :C
hello merdouille ca va
c clair ca commence tout juste a bricoler :fou:
merci du conseil toon'/s mais 4 canes de col et 2 court cri... c'est juste bien pour mon coin :fou:
J'en prendrai encore des branlées, et j'en mettrais encore... c'est le plaisir de notre chasse.
Surtout dans ce secteur du dpm OÙ toutes les flaques ont le même potentiel OU presque
toon's Posté le Ce soir 20:25
Inscrit le 28/12/2005
sert toi des voisin
Je dois les attacher dans l'eau ? les voisins:)) :)) .
Plus sérieusement, le voisin le long des épines n'était pas là... le gibier baissait trop tard... enfin.. cela n'explique que partiellement :fou:
ruddy je te tel si j'arrive dimanche mais c en bonne voie fait la veille lol et une nuit avec nous
bonne nuit :C les vicelards :fou:
bonne journée :fou: dans les brumes matinales
20 coups à la côte apparement avec un vent nul :fou:
Salut les cousins ;)
pincha Posté le Ce matin 08:32
La même en baie de somme ;) :fou:
ça risque d'être le même scénario toute la semaine
de retour d'une folle nuit de hutte avec mon fils
a chaque fois qu'il y vas et bien on reviens pas brocouille
sur notre petite flaque avec des canards de brun comme certain dise et bin on fait 4 et mes can,ard c'est tellement du brun que les kanard qui se pose finissent dans mes creneaux :D :D
au petit matin on a la visite de deux belle volee de sh une de 5 et l'autre de 7
on a une tres belle presence de becassine et des vanneaux par sacs
bisous a tartous
Oui Aurélien, je pense aussi qu'on va avoir nos 20 à 50 poses toute la semaine, avec peut être 1 nuit plus agitée qui se détachera...mais laquelle ?? :))
Bonjour les copain ! ;)
hello :fou:
pincha Posté le Ce matin 08:32
20 coups à la côte apparement avec un vent nul
Je dirais plus le double a quelques poses pres :/ pour nous pose de 2 NI a 2h30 partis dans le sombre de suite le temps de reveiller le collégue :triste: Mais bon !!!ce sont des choses qui arrivent souvent :cri:
On remet ça ce soir :D
Nuit du 31 au 01
Vent faible tournant
Passes pierres 35 poses:
Sarcelles, siffleurs, souchets
Moulin rouge/Déminage 13 poses
Sarcelles, souchets, colverts
Effectvement a quelques tirs prés :fou:
vent de brun, brume de merde
je m'en sort bien tout de même par contre j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai pris l'appeau au lieu du fusil ce matin sur les 4 sarecelles à 35 m, certainement les 2 heures grand max de sommeil dans la nuit
GG tu avais la gueule dans l'C... :)) :))
hello les amis
c dommage ca GG c pour ca que j prends pas d appeau :)) :))
hello birdhunter
et ben j sais pas qui pourrai dire que ta des canard de bruns :fou:
a moins que tes infos ne soit pas de bonnes sources :fou:
en tout cas moi j te les prendrais ben si tu veux :)) :))
bird suis ton copain :))
il en perd pas une ce merdouille :))
toi non plus car tu es le premier apres moi :))
:)) :))
alors ca donne quoi ton debut de saison??
ecoute pour l'instant jai fais 3 nuits et jai pas a me plaindre et toi