-
wesh doudou, on va leur casser la bouche à ces boukaves, yes, c'est la vie, la roue tourne et les billets changent de main! :G :G :G :G :G :G même que leur trogne vont changer de forme aussi :G
fatal face ed bouillard et DJ doudou sont dans la place (ed vauchelles) :G :D
-
Salut les gaziers,
miracle de cette nuit: on a réussi a attacher et détacher sans une goutte de pluie. Autre miracle: ça m'a rien couté en Xtended, je me suis pas démonté les oreilles ou l'épaule. Mais une bien belle nuit avec ch'copain qui revenait de Barcelone et qui n'aurait brai d'avoir pas encore vu la baie cette année :C
-
he IL est de retour, le chevelu!!!
et bientôt mon voisin... ou pas! :C :))
-
yep, il est revenu, et il a choisi sa nuit :C :))
-
-
Salut les gaziers,
j'ai mis un petit sondage sur les dates de fermeture sur PO, ca serait cool que vous y donniez votre avis!
http://www.passion-oies.com/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=12157
-
a l'instant 25 +25+4 sifleurs .....Direction cher pierre damien :D :))
Plus serieusement direction le Marquenterre ;)
-
saloutes chouchou :D ;) et les gaziers bon alors si je vais a l hutte chouchou tu vient avec moi :fou:
-
-
ouai mike :D pas etait a l hutte del semaine :fou: et toi
-
Je n'irais que dimanche olive ....Ceux là tu les rekeufferas pas ...Des patureuses ;)
elles sont rapassées a 80 metre de haut et evite bien la hutte derierre cher moi
Sa va bien sinon ?
et bonjour en passant pi ch 'myke aussi ;)
-
as tu vu chourde si ya des sarcelle au marquenterre ;)
-
non pas etait de la semaine
-
C beau la plaine maritime picarde qui blanchit a vu d oeil. Sinon avant les draches , gros mouvement de grives et de pigeons vers le sud???
-