j suis aller au marquentaire il y avait pas enorme en sarcelle mais siffleur et pilet a blok
Vue imprimable
j suis aller au marquentaire il y avait pas enorme en sarcelle mais siffleur et pilet a blok
ah merde!!! bon pas grave faute de grive on mangeras des merles :)) :)) :)) :))
Pas été au marquenterre olive ....Elles sont passées au dessus de cher moi a Favieres :fou:
ok les gazier j aviserais ;) :C
Je vieillis quand même, ça fait 10 jours que j'ai pas été à la hutte et en plus j'avais fini l'année par une verlée :T :T Je vais remédier à tout ça et ce soir direction baie sud :D :D Et demain matin, je dirai comme bikounet, pas à s'plaindre, bien mangé et bien dormi :)) :)) :)) :))
salut dufhi :D bon ben moi je vais voir je me tate mais j adore les malins alors je crois que ji vais :fou:
T'as raison olive, je le vois comme ça aussi ;) ;) Au moins ils pourront pas nous taxer de n'en faire des sacs et des sacs :T :T , là au moins c'est la passion qui l'emporte :C :C :C :C
Alors nono, y'avait ti du poil à ch'treu ???? :)) :))
nono il est gaver veut plus aller a l hutte :)) :)) :))
niroca Posté le Ce jour 15:49
Mouééé je crois qu'il préfère le poil en ce moment, il est moins bredouille :)) :)) :)) :)) :))
Bon j'y go les gaziers, olive bon courage pour au soir et à bientôt :D :D On se verra peut être demain matin au corps de garde :D
ouai il s embourgeoise :)) monsieur :)) :)) bientot il iras faire le brame :)) :))
détrompe toi fifi :/ trempé et bredouille :))
détrompe toi aussi olive, ce WE ça sera spécial euzon :D
non fifi je passe au chemin blanc si tu me vois arrete toi.... ford noir :fou: