salut arno oui y parait qui n en traine un peu j en ai vu 2 ce matin en bossant :fou:
Vue imprimable
salut arno oui y parait qui n en traine un peu j en ai vu 2 ce matin en bossant :fou:
oui il s'en voit deci dela :D
nan c'est pas possible! ;) ;) ;) ;)
mes vacances c'est la première dizaine de février :C :C :C :C :))
arnault
Posté le Ce jour 16:00
:/ :/ :/ :/ mon barrage n'a pas fonctionné :/
ya des têtes qui vont tomber :D :D :D
dis futur ex beau papa potentiel :D ....jamais tu regardes ton tel :/
arnault Posté le Ce soir 19:08
il etait avec moi au tel arnault donc il peux plus repondre a personne après :cri: :D
il faut qu'il recupère et change sa couche aussi :D :D
ben la mon nono il est resté dans la voiture :)) :)) :))
je part parfaire mon entrainement :D et je te phone dans 5 mn ;)
Je vous demande 1 minute de silence pour Sidnam. D'ici quelques heures, son odorat mourra sous les coups sournois du sphincter de Dufphi. :P
il ma juré qu'il est au régime :/ :cri: :))
avec le cassoulet de castelnaudary de ce midi yaura pas de rachève.............. :)) :))
Pas mal de belles bandes de pigeons vers 17h au dessus de l'autoroute Amiens --> Advil, :C ils filaient tous vers les éoliennes de Cocrelle, c'est pour toi Kanfois !
Apparement à cette époque ils apprécient bien le colza ;) .
rhaaaa n'ont qu'a v'nir,,, :cri: :cri: :cri: :cri: on les attend,,,,enfin demain pour moi,,,je dois y avoir un espion ce matin,, mais à la vue du vent,,,va se degonfler le bougre :cri: :cri: :cri: :)) :))
sinon bonjour les gaziers,,,fin content ch'kanfois,,,on lui a retrouvé un màle ed'oigne,, tout bieu,, tout calme,,,pioupiou,le suis partout,,, :C :C :C :C
hop hop hop les verouilleux .....Cha decoiffe sec au matin ....On va aller jeter un oiel a ch 'batieu au Treport pi faire tourner un tcho peux el mecanique ....
Mais en attendant c'est biberon time :D :C :cri: :C :C :C
aloha la baie :D
encore quelques gouttes cette nuit :/
becot min nono ....C'est pour demain tiot :D :D :D :cri: