ouais min chou, c'est pour demain....que je reste au lit :)) :D
Vue imprimable
ouais min chou, c'est pour demain....que je reste au lit :)) :D
sa souffle severe a la cote tiot .....Je sens les flatulences du fifi a Favieres :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yooooo tchot doigt et chouchou,,,y a trop de vent,,pour aller al'peke là!! :))
mais non, il s'écoute le chouchou :))
bon alors pioupiou est déjà amoureux OU il veut juste tirer le nouveau :)) :cri:
Y a pas de temps qui tienne francois ...Ché des durs au Crotoy :D
Me casse les copains .....Tchussssssssssssssssssssssss :D
ben ils ont pris un bain ensemble hier soir et ne ce sont plus quittés depuis,,, :C :C :C
pas d'agressivité aucune,,ça roule,,, ;) ;) par contre on va les vermifuger ce week end,, je sais pas si c fait pour lui?? :/
tu peux le faire par précaution, mais vu comment il est rond, doit pas avoir beaucoup de vers :D
ha il se passe des choses dans une baignoire...ça rapproche et c'est pas chouchou qui dira le contraire, il en a récupéré un matelot supplémentaire à force de prendre des bains collé serré :)) :D
ceci dit, je pense pas que les bains de piou et piou2 te permettent de récupérer des petits pioupious :))
ha ben ça c sur,,,,mais ma vielle grand mére va bien m'en repondre cette année,,,enfin j'espére,,,nath est dejà prête à couver :C :C :)) :)) :))
malu fone moi à la maison,, stp ;)
Salammmmmmm le peuple des esquimaux :D :D :D
aloha la baie du nord et du sud......... :D
saloutes la baie retour baie sud 3 poses de oignes pour moi dont un petit paquet :C :C :C il ont eu affaire a mes oignes :)) :)) :)) dommage j etait seul ;)
salou la baie...... bien Niroca! ;)