salut petit chasseur ;) :D :D
Vue imprimable
salut petit chasseur ;) :D :D
Salut chez gaziers.
Je devais y être mais mes boyaux en ont décidé autrement! Phiphi a du faire demi-tour.
joli Niroca! il devait y avoir peu de monde de hutté.
Il y a 15 ans, lorsque l'on avait 3 poses en janvier, sans internet et les portables, la nuit suivante il y avait toujours peu de monde de hutté, et tu pouvais encore bricoler. Là chés gaziers vont courir aprés chés morts.
C'est ainsi, il faut vivre avec son temps!
salut sidnam oui un peu de monde deci dela bon tres peu de tirs sont malins les bougres mais j ai tester une petite astuce que je voulais faire depuis longtemps ca marche et la semaine derniere ca a marche aussi a suivre;) ;) :C
tu c hier on a u 5 pose de oigne avec 4 d atacher pas de koi a etre plus malin qu un autre
forcement mike c etait de l arrivage hier pour toi pas besoin d etre malin facile :fou: ;)
la tu me fait rire niroca
ben toi aussi figure toi ;) et pas q un peu :fou:
bon adè les malin :))
oui salut seigneur de la baie :)) :))
il faut avouer quand ce moment c est du tres malins c est pas les cocotes que tu as tuer ya 15 jours OU UN MOIS EN ARriere ;) ....et parfois certaine nuit de l arrivage et j ai tester mon astuce sur 2 espece differente apres je suis pas plus malin q un autre d autre aussi on leur truc et ca marche ;) :fou:
Malin oui mais il faut déjà qu'il passe quelques pâtureux dans ton secteur pour en faire poser. Et du mien, chés patureux ils trainent pas trop, je les entend surtout passer devant, c'est et ça a toujours été comme ça. Parcontre s'il traine qq sarceilles .....
oui sid tout a fait d accord ;) mais aussi hier j en connait un du nord au cris 4 OU 5 poses donc des qui arrive aussi ca depend des nuits apres faut qui passe sur toi c est sur :fou: j ai bien compris ce que tu voulais dire pour la tecnologie mais ca se c est autrement :fou: ;)
salut les gaziers,,,heu olive,,, si y a de l'arrivage en ce moment elles doivent venir de bien loin les oignes,,,des potes ont passé 3 jours en hollande en noel et l'an,,reste pasmal d'oies,,,un trés gros regroupement de milouinan,,,(20 000 ),,et qqes oignes,, c tout! :cri:
elles doivent PAS ,,,, :/
heu kanfoi tu sais il en remonte sont pas malins mais je voulais pas parler de remonter ;) :cri: