ça remonte,ça descend va y avoir collision,,, :)) :))
on aura pu qu'à zé ramasser!!! :) :D :D :))
Vue imprimable
ça remonte,ça descend va y avoir collision,,, :)) :))
on aura pu qu'à zé ramasser!!! :) :D :D :))
Sidnam Posté le Ce matin 09:52
tu as encore bu du lait entamé depuis 3 mois? :cri: :))
salutations les gaziers ;)
Sidnam Posté le Ce matin 09:52
[url]http://www.deezer.com/listen-2714230[/url] :)) :)) :))
Recherche batavesssssss en balade pour guide de baie en detresse au crotoy ....Il est gentil , doux et atomiseur de sudistes :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va chouchou t aurait du venir merde :fou: :))
ché mi grave olive ;)
Entre le tiot , les visites ben c'est chaud ....Y a que le dimanche ché reserver ;) :)) :D
Tu sais kanfois, il y a aussi les oignes anglais. Et ils traversent souvent la manche, mais plus souvent vers calais que chez nous. Quand on a un gros coup de oignes chez nous, c'est par tempête et on voit les anglais. Au dessus ils peuvent être là même sans vent, ce qui n'arrive pas chez nous.
Il y a combien d'années que l'on a pas eu un coup de oignes par sud-ouest ouest ou nord-ouest en janvier?
Sinon niroca pas trop loin de moi une trés bonne hutte, la plus grande, met toujours du cri, même en ce moment, ils ont des récriages de malades, eh bien quelques fois ça marche super bien et ça me surprend toujours!
ben pour la petite histoire sidnam,,, le copain est allé aussi en angleterre,,, ben y a pu un canard non plus là-bas,,,, ;)
salut francoué ;)
désolé je suis pas monté avec cette neiche c'était trop le bordel ;)
j'en connais un au sud qui est hyper sympa depuis un bon mois, il fait tirer tous les voisins, on entend des récriages du diable et c'est soit pour celui de droite, derriere, ou nous...on aurait presque envie d'aller lui dire, tout se saque de chez lui!
aprés sidnam ça m'est déja arrivé aussi, un voisin qui a une attaque d'enfer à la période au il faut pas trop de chant, on se marre d'avance en imaginant ch'paquet remonter sur orbite et il y a une bordée derriére :)) c'est ça la hutte, c'est pas une science exacte et heureusement, sinon ça aurait pas la même saveur...aprés ça m'a toujours fait marrer quand même(gentimment) les malins de l'attache :)) ils vont ouvrir un DESS fine fleur de la baie en septembre... :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 14:12
il passe sa vie en vacances ton pote? :))
Je vois qui face ed bouillard :D malheureusement ça profite pas a son voisin immédiat de derrière :cri: :))
Bonsoir .... :D :cri:
Chouchou :T pas une batave a l horizon :P ma collègue n est pas la non plus :P c est long :))
ça m'a toujours fait marrer quand même(gentimment) les malins de l'attache ........moi je connais des malin de l attache i s aurait rien dit sur leurs truc on rigolerais encore bien parce que les sans cris et compagnie yen a 80 pour cent qui le ferait pas a l heure actuelle et des attaches speciales aussi alors quelque part dites leurs merci en riant gentiment ;) ;) :cri: