OK Prof !
Tu sais que j'ai pas refait une nuit comme celle du 15 Aout pour l'instant !!! Et pourtant c'est pas faute d'y aller !!!
Vue imprimable
OK Prof !
Tu sais que j'ai pas refait une nuit comme celle du 15 Aout pour l'instant !!! Et pourtant c'est pas faute d'y aller !!!
Florent CORMIER Posté le Ce matin 10:35
salut, ca va bien (quoique majoritairement les picards sont au bord de la dépression... :)) ), et toi?
mes acolytes quant à eux consultent le site comme beaucoup de monde mais sont de grand timides!! :)
les niveaux d'eau ont grimpés par là?je devrais retenté l'aventure dans le courant de l'hiver voir si l'hivernage de pointus est à la hauteur des chiffres des bouquins! :D
passe le bonjour à gilles et michel quand tu les croiseras ;)
salut prof, ils sont beaux les hautins normands avec leur sous classement en Ligue :)) , tu seras dans le 50 la semaine prochaine?? c'est vraie qu'elle etait belle notre nuit, en plus j'ai vu plein d'etoile..... :))
arnault oui c'est la pedago, que je connais un peu , on a mis une rouste aux voisins , pas peu fier le bas normand l'année derniere, je part de la jetee du port de St Valerie.
bon, j'y eu des nouvelles, triste nuits brouillard :P :triste:
Salut prof,
pour moi ce soir c'est baie de seine sud :C
donc pas de brouillard et sans doute une p'tiote sarcelle qui traîne :fou:
obs14 Posté le Ce matin 11:04
bon si c'est la pédago tu seras tranquille mais méfie-te dans l'baie des roustes t'en mets mais t'en prends aussi!!!
le 07/10/08 20:13
steph BdS marque
le vent va manquer pour un petit bout de temp DG j'ai bien peur que les bands de brume/brouillard reviennent en force :G
Je suis désolé DG, CCY, pdb; J'en ais marre d'avoir senti "ch'coup eud'brouillard" :))
t'inquiètes flo ca va venir les meilleurs nuits arrivent :D
non obs pas dans le 50 la semaine prochaine... te tiens au jus quand j'y suis ;) quant au classement c'est la loose :cri:
ok antoine ;) jte fais confiance mais je préfère quand tu chasses chez les hauts normands :D
peut etre avec florent à pontorson prochainement arnault ;)
Il y a un peu de gibier passer au large hier à premiere vu :/ pas assez de vent pour entrer en baie peut etre :triste:
peut être effectivement ;) voir même plus si affinité car personnellement je suis tombé amoureux de la région :C et régulièrement je regarde les offres d'emplois dans cette région
t'es tombé amoureux de la sous normandie arnault? :/ t'es sur que t'es pas tombé sur la tete en meme temps :))
si c'est de la bretagne ok je partage :C
chcaramellos regarde mon post que j'ai mis en gras plus bas ;)
non non on parlait de pontorson car l'endroit connu est la bas mais réellement c'est le 35 que je trouve magnifique :C :C :C rien à voir avec les normands!!!
ha non c'a rien à voir en effet :)) ,
hello, retour de la baie!
tristoune au niveau becs plats.
en revanche jolie presence de becassines a l'unité et en petite bandelettes (dont 8 sur la tete a 10 m hier soir en attelant). :C
qques coups a la volée du matin (des mecs qui ont une vue perçante car on voyait pas trop, du moins dans notre coin).
enfin un tiot café croissant chez pdb au soleil du lever avec la brume qui se levait, c'etait bien sympa!!! pensée pour ccy qui apres avoir foulé les herbus de la baie ce matin, doit etre pas loin du metro a l'heure qu'il est....
le contraste doit etre saisissant meme si le metro parisien est aussi peuplé de sarcelles a poil ras! :C :C :C