c clair qui en a + que 2 de bonne et y en a meme des nouvel qui sont hutte serieusement maintenant et qui montre quel sont hutté maintenant
Vue imprimable
c clair qui en a + que 2 de bonne et y en a meme des nouvel qui sont hutte serieusement maintenant et qui montre quel sont hutté maintenant
Oui je pense aussi Ruddy!!!Je pense particulièrement à celle de mes potes!!!
ok ok, mais sa fait pas plaisir quand ont ne conait pas l'expression ,je m'excuse de mettre enerver comme sa. sur se une grosse M.... pour ceux qui y vont les prochain jours. :)
bah oui, et derrière ton pote... et puis le début dpm... coté mer... :C :C .
Oui ptitbaq... tu penses à la tienne? ou celle OÙ je t'ai vu dernièrement? :C :C .
OU ptet les 2.. mdr
Non SKB, si tu me connaissais, tu serais que je ne me permettrai pas un tel jugement... :fou: :fou: .
En fait les ptitchasseurs, c'est là OU l'on chasse dans les garennes... jusqu'au déminage :)) :)) :))
Avant, il existait plusieurs cartes garrennes... maintenant c'est la même pour tout le monde.. pour toute la zone....
toute façon y a que des ptichasseurs dans le 62 c'est bien connu :D :D
non du tou ruddy plutot sur des hutte qui n etai pratiquement pas hutte l annee dernier et que maintenant elle y sont + y en a quand meme pas mal quelle etai pas hutte que se soir debut pass pierre et fin pass pierre
tu t'es perdu Francky.... retourne dans ton bled à Brun :cri: :cri: :)) :))
SKB, juste une question... la volée de 23H ? elle a tournée un peu non ? car à cette période là ... ça a été sacrément agité en chant.. à mon niveau... ton voisin de devant.... et votre BRAOUMMM bien entendu :)) :)) :))
je m'en excuse ruddy,je v dormir moin bete se soir :)
oui sa a tourner pas mal gibier méfiant c'etait du sifleur quoi!! :fou:
enfin! t'avais de quoi les rassurer :C :C :C :C , j'étais quand même bien devant... mais sans vent... les sons s'entendent bien
Bon allez! moi je file... ça fatigue une journée dans les garennes et une nuit de hutte seul :)) :)) :)) :))
ok, bonsoir et a bientot ;)
ptibaq Posté le Ce soir 21:18
Inscrit le 13/03/2007
ruddy62110 Posté le Ce soir 21:17
Inscrit le 04/11/2007
ya quand même un peu plus que 2 huttes très bonnes sur les passes pierres quand même
oui il y en a 3 :)) :)) :))