Hello,
triste nuit sur le DPM.
Pas un coup de tube aux environs malgré les nombreuses tonnes occupées.
On ne s'en sort pas trop mal avec une pose de souchets. :D :D :D
Pour une fois que c'est les autres qui ne font rien et moi qui pose.... :C
Vue imprimable
Hello,
triste nuit sur le DPM.
Pas un coup de tube aux environs malgré les nombreuses tonnes occupées.
On ne s'en sort pas trop mal avec une pose de souchets. :D :D :D
Pour une fois que c'est les autres qui ne font rien et moi qui pose.... :C
Coup de téléphone de lulu vers 16h, fait une pose énorme :/ :/ :/ :/ jamais posé un truc pareil :/ :/ ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
c'est vraiment une saison hors du commun pour lui cette année, hein gros sac :)) :)) :)) :)) :))
De retour du dpm euhhh :C :C :C
Finalement 2 nuits bien sympathiques avec sarcelles à la pose vendredi matin pour mon manuchon et ma pomme et cette nuit for me ;) ;) :C :C :C :C
Beaucoup de monde la nuit dernière mais pas entendu 1 tir pour mes voisins :/ :/
Certainement pas assez de chant ...nan !!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
A noter une pose de lièvre hier A.M :/ Le con il a traversé toute ma mare pour finir sous ma casquette de cabane :fou: :)) :)) :))
tu dis ça pour moi lulu? ;)
Ben j't'ai point vu hier soir mon athos :/ :fou: :fou:
De plus c'est pas une remarque mais simplement un constat ;) ;)
Yannos : Sifflou pride :)) :)) :))
Athos : thermite :)) :)) :))
Manu : igor :)) :)) :))
Willy : Grichka :)) :)) :))
Michou : Cyclope :)) :)) :))
j'étais puni, je bosse chez leroy merlin à angouleme;j'ai donc bossé dimanche et lundi :T :T
Bon avec le salaire double je vais pouvoir acheter des planches pour refaire les guignettes :)) :))
Sur les chanteuses, je te rejoins, ;) mais il est plus facile de trouver une chanteuse, qu'un trés bon demi cri ( je reve de chasser avec des demi cris et des court cri qui chantent régulierement)
Le temps fera le reste, je remonte un jeu seulement depuis cette année, et le dpm n'a rien à voir avec ce que j'ai connu dans le marais de brouage , st jean d'angle.
J'apprend tout doucement ;) d'ici 2 ans je serai au point ( enfin je l'espere) :))
yo le l'aboyeur ... euh pour ta guelarde ... call me .. :fou:
J'étais sur le DPM cette nuit.
sarcelles à la pose pour moi :D :D :D (rouillées donc peu de chances que cela soit de l'arrivage).
4 ou 5 tirs dans la nuit puis nombreux tirs à la passée du matin, ceci malgré le peu de tonnes occupées.
Observation à la pdm de sarcelles, courlis et bécassines, puis brouillard à couper au couteau à partir de 8h00
A+ les schtroumpfs du dpm
tu est un amour manu :C :C :C :C , mais ricard à trouver une chanteuse, je la récupère jeudi soir ;)
Si elle n'est pas bonne :T je ferai appel à tes services :D
Biz
comme tu ma belle ... sinon les petites ccri du sud ... elles disent quoi ??? !!!! la mienne elle a fait pleurer ricard ... au TAB .... :fou: :)) good choice for myself :D
manu j'ai un peu de mal a te lire :)) :)) :)) tu veux pas écrire en français :D :D
le monsieur te demande si la CC que t'as remplacé donne satisfaction à son nouveau propriétaire :fou: :fou: :fou:
ben voila ... entre gens intelligible on se comprends
:fou:
ben j'en sait reun, je l'ai point vu le gars depuis :)) :)) :))
Et pis moi je suis trop bete pour vous comprendre, vous les gars de l'ile de ré ;)
En même temps, il a dit intelligible et pas intelligent hein !
Y'a quand même une certaine nuance :)) :)) :)) :)) :))