je viens d' y aller seb !! superbe comme d' hab !! :C :C :D
Vue imprimable
je viens d' y aller seb !! superbe comme d' hab !! :C :C :D
merci alain ;)
sa fai rever ;)
aller j' y vais aussi seb !! ;) ;) ;) car demain il y a du taffffffff !! :D :D :D :)) :)) :)) :))
a+ la bonne nuit !! ;) ;)
ok bonne nuit a toi alain!!!!!!!!fau que tu soi enforme pour demain :fou: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) merci seb !! :D :D :D
aller bonne nuit ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
slt les fiottes :D :D bon mon pote a bien fini la saison pose une 15 ene de cendrées a 4h du matin :C :C :C :C :C :C :C il a vraiment de la chatte :G :)) :)) :cri:
bon vous dormez ce midi :/ :/ :/ :/ :/ :/ eh la couille de bullot tu fais la sieste :/ :)) :)) :)) :)) :))
adieu toi vieille tete de bé large decomposée ;) :)) :))
c est la tonne qui veut ca, c est la choun'tonne quoi :cri: :)) :))
j'voulez pas y allé jeudi soir du coup j'ai changé d'avis :)) :)) :)) :)) :D :C
:)) :)) :)) dommage Gaju :cri: :cri:
slt mes chattes :C :)) :))
tu m etonnes !! ca serait bien dommage avec ta choune du moment :)) faut s attendre au pire !! :cri: :cri: :))
salut ma louloutte :C :)) bon alors pret pour finir en beauté la saison cyril :/ :D
pourquoi en beauté??elle est est très bien ma saison :C :C :)) :))
j'en est une de retard faut que je rattrape ca jeudi :D :D :D :D :)) m'en fou cyril j'en est deja une cette année :D :D :D je suis content pour lui , il en avaiit jamais tué posé en 20 ans de cabane ;) ;) ;) ;)
je parlais de finir sur un zob ma louloutte !! je suis quand meme fier d avoir fait avec toi le seul de ta saison :cri: :cri: :)) :)) :))
tiens affiche don tes zob sur le post du team :/ :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) demi zob ;) :cri: ,ben j'en ferais pas,je pense pas remonter,le coin n'est pas extra ;) je trouve por la remontée des grises ;)
on en reparlera devant la raclette gaju :C :D :)) de toute facon t as perdu d avance :D :D
tu te degonfles sur ce coup la cyril :)) :)) :))
en pourcentage ca doit ce valoir :D :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) sauf que ton pourcentage de zob ben moi c'est en reussite :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 17/04/2005
tu te degonfles sur ce coup la cyril
un peu aussi :cri: ,on va dire que financièrement suis un peu juste en ce moment,de gros achat pour refaire certains parcs :cri: ;) .@+je file au taff
:)) :)) gaju, le seul truc c est que je reste pas avec maman au chaud quand il n y a rien, c est la la difference :D :cri: :))
allé je decroche ;) @+les fiottes :))
bon courage ma louloutte !! a la prochaine ;)
deja gaju !! t es en avance aujourd hui, ca te ressembles pas ca :)) :)) :))
Thib's Posté le Ce jour 13:12
Inscrit le 17/04/2005
gaju, le seul truc c est que je reste pas avec maman au chaud quand il n y a rien, c est la la difference
c'est normal t'as pas de maman :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a rechauffé :))
tu verra c'est tous un metier :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
gaju Posté le Ce jour 13:14
c'est normal t'as pas de maman a rechauffé
y en a pas une qui me merite :D :)) :)) qui me supporte surtout :cri: :)) :)) :))
va pas me dire que tu bosses gaju, tu es toujours connecté :)) :)) :))
comme par hasard plus de gaju :)) :))
je t'ai envoyé un mail gagu ;)
ah gaju il est raper :) :)
soir a tous !! ;) ;) reçu ton mail gaju !! ;) merci pour les renseignements !! ;) ;)
soir.......................
salut tataine !! ;)
monsieur.....
apelle moi alain ça suffira !! ;) ;) :D
ccccccoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ccccccccccccooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D