On va y arriver, les blettes sont posées et Cotré est ok pour laisser ses plateaux tournants à l'eau, c'est bien plus cool! Il faudrait que j'en laisse aussi des fixes à droite pour mes canes, je vais bidouiller çà
Vue imprimable
On va y arriver, les blettes sont posées et Cotré est ok pour laisser ses plateaux tournants à l'eau, c'est bien plus cool! Il faudrait que j'en laisse aussi des fixes à droite pour mes canes, je vais bidouiller çà
[QUOTE=eriba;1640886]On va y arriver, les blettes sont posées et Cotré est ok pour laisser ses plateaux tournants à l'eau, c'est bien plus cool! Il faudrait que j'en laisse aussi des fixes à droite pour mes canes, je vais bidouiller çà[/QUOTE]
J'en ai... ;)
Sinon yo la clique :C Ben vin diu passe 2 fois à côté :cri:
Combien t'en veut de plateau patron?
Un ça suffira pour les oies, Seb en a aussi, pour les canes, 4 ou 5 fixes ce serait nickel, et on garde les pneus pour les gros coeff. De mon côté, je prépare une belle caisse flottante un peu plus large.
Ok j'ai,faut que je regarde après des épingles sinon j'irais en chercher en partant demain.
Pas de pb pour les épingles et les émerillons, j 'ai du stock!!
[QUOTE=cotré62;1640911]Ok j'ai,faut que je regarde après des épingles sinon j'irais en chercher en partant demain.[/QUOTE]
Alors chu bonnet a euzons? Ca a ti fait son effet?
[QUOTE=lamaubèche;1640914]Alors chu bonnet a euzons? Ca a ti fait son effet?[/QUOTE] sont pas passés bien loin du bonnet les riris, Villiers, St. Josse, baie Sud, du monde en ballade!
[QUOTE=eriba;1640918]sont pas passés bien loin du bonnet les riris, Villiers, St. Josse, baie Sud, du monde en ballade![/QUOTE]
Arfff...Vivement vendredi pour espérer en voir un peu.
[QUOTE=eriba;1640918]sont pas passés bien loin du bonnet les riris, Villiers, St. Josse, baie Sud, du monde en ballade![/QUOTE]
Ben ouais j'y étais justement la... vin diu , j'y eto même rien que pour elles :cri:
Dégouté cousin :))
Ch' cotrééééé !!!!! qu'est ce que tu branles ....saque din :D
Eul cotré c'est plus ce que c'était... Faut remonter un peu ton bonnet... Tu verras mieux la flaque!!!!
Lol ech cotré Yé quand même number oigne a la 21 :D
Objectif cette saison pnard et euzons :C
[QUOTE=JGS 40;1640925]Ch' cotrééééé !!!!! qu'est ce que tu branles ....saque din :D[/QUOTE]
Yo parrain :C mi je veut bien mais elles m'évitent ché bique la! Pourtant didiouu j'y met du miens ... Un jour viendra...OU pas :))
Hop,
Qué t'as vue d'beau s'te nuit?
[QUOTE=Marc62180;1640936]Hop,
Qué t'as vue d'beau s'te nuit?[/QUOTE]
Pas un oiseaux patron! Bcp de monde aux cabane,1 coup simple a 1h30 c tout .
Bon ca va, j'ai bien fait de roupillier...
Y'a eu un coup à 23h00 aussi, vers chez baillet peut-être bien... Ce matin, la schcoumoune... bref, du brin!
J'me tate pour au soir:/:
Y a pas à hésiter en ce moment Marco! Faut suivre le coup jusqu'à ce week-end, tu viens quand faire un petit tour a la baie?
[QUOTE=Marc62180;1640939]Bon ca va, j'ai bien fait de roupillier...
Y'a eu un coup à 23h00 aussi, vers chez baillet peut-être bien... Ce matin, la schcoumoune... bref, du brin!
J'me tate pour au soir:/:[/QUOTE]
J'aurais pas bosser j'y aurais filer ! Abil dmain... Mais le 1jours sur 2 m'a l'air d'être en œuvre!
Avé la clique :C
Bon c'est jeudi :C
çà va souffler costaud cette nuit avec des orages annoncés, va falloir être prudent!!
[QUOTE=eriba;1641055]çà va souffler costaud cette nuit avec des orages annoncés, va falloir être prudent!![/QUOTE]
salut patron, j'espère que ça va souffler comme ça avec un peu de chance la marre va embarquer, 9,15m a 23h55 va pas manquer grand chose pour que ça passe !
C'était pas la cata mardi soir, pas trop de salade vous avez bien bossé et bonne visibilité même si le niveau est bas, rien de gênant!!
[QUOTE=eriba;1640941]Y a pas à hésiter en ce moment Marco! Faut suivre le coup jusqu'à ce week-end, tu viens quand faire un petit tour a la baie?[/QUOTE]
Salut Eric,
Bon, j'y suis allé. Bien dormi de 23h15 jusque 6h00 (faut assurer au taf quand même, pis 2ème nuit de suite) juste réveiller par un coup de tube à 5h00... Et à 6h40, gros bruit d'aile, petit attaque et plouf, 6 souchets:C. Que du bonheur ces 1600m² de flotte:D
Pour la baie, sais pas, à voir aux vacances, plus tard dans la saison;)
Bonne journée
chatteman!
pose d'un souchet chez nous à 2 heures et un morillon à 7 heures, une bonne vingtaine de coups cette nuit mais du souchet à l'arrivage on dirait!
[QUOTE=jmax;1641071]chatteman![/QUOTE]
héhé:D J'lai prendrai en photo parce qu'un sacré dimorphisme entre les 2... Pis j'vous raconte pas la couleur des plumes... A croire qui z'ont été s'frotter contre une barre de fer rouillée avant de poser:))
[QUOTE=eriba;1641074]pose d'un souchet chez nous à 2 heures et un morillon à 7 heures, une bonne vingtaine de coups cette nuit mais du souchet à l'arrivage on dirait![/QUOTE]
a l'arrivage, je sais pas. Mais en tout cas, pour moi j'avais très jeune + vieux mélangés;)...
t'es dans l'coin c'we fiu?
[QUOTE=jmax;1641080]t'es dans l'coin c'we fiu?[/QUOTE]
A priori, voui;)
Sauf aléa exceptionnel qui me ferait quitter le secteur, j'devrais trainer mes guettres pas trop loin:))
suis sur l'secteur, si j'ai 1heure à perdre (oui je dis bien à perdre!), j'te contact!
j'verrais si j'en ai une à perdre moi...:D
t'chulé d'nordiste:))
[QUOTE=jmax;1641071]chatteman![/QUOTE]
Hann quoi qui dis a ach'patron d'plaine :cri: :))
Patron d'baie ,tant mieux ça fais 2 mois sinon se bat avec,bon va n'avoir des plateaux din l'marre :))
Yo la clique :C
Hannn capot :))
M'enfin magnifique oragesss et les sauvages au top :C
Y'a pleut bcp min cotré?
C'est pas de la pluie, c'est le cotré qui brait.... 2 bredouilles d'affilée, rien ne va plus!!
[QUOTE=eriba;1641314]C'est pas de la pluie, c'est le cotré qui brait.... 2 bredouilles d'affilée, rien ne va plus!![/QUOTE]
Lol po grave cha :))
Yop j.max en baie pas tant que ça on a pris deux averses c'est tout,mais alors en mer ça a dit péter sévère !
Raaa le T9 :G
[QUOTE=cotré62;1641319]Lol po grave cha :))
Yop j.max en baie pas tant que ça on a pris deux averses c'est tout,mais alors en mer ça a dit péter sévère ![/QUOTE]
Jy étais ...ben idem 2 petites averses et c'est tout. Par contre ca éclairait bien partout .
[QUOTE=cotré62;1641307]Yo la clique :C
Hannn capot :))
M'enfin magnifique oragesss et les sauvages au top :C[/QUOTE]yo chcotré c est bien t le seul a min laisser un peut pour dimanche lol :D