yes je m en occupe
;)
Vue imprimable
yes je m en occupe
;)
Tchuss ;)
Hurikan............bécot à ta voisine :D :C :)) :)) :)) :))
Oups............et à madame ;) :D :C :)) :)) :))
pas de soucy a domani mon bichon
33 - Le Verdon Nuit du 21 au 22/1/2010
bonjour a tous^^ arriver au marais observation de vol de zonzon direction plein nord (4 volée) puis pds ras nuit raz pdm pose 3 sh et au jour observation de vaneaux direction le sud ainsi une volée de zonzon a rien comprendre !!!!
mimi33440
C'est ce qu'on appelle de l'érastisme dans une zone d'hivernage, qui se situe de la Hollande à l'Espagne :fou:
Il faudrait peut être arrêter de poster que des oies remontent plein nord à partir de mi janvier, car un jour ils nous les fermeront au 15 janvier, comme ils voulaient faire d'ailleurs :G :G :G
va leur faire comprendre :T
salouté la motive ;)
salut à toi matelot :fou: :D
Je serai en congé la première semaine de février , ça te dis de faire une nuit au lac matelot ?
pourquoi pas tres cher ;)
le 3 je suis cher bastien ;)
Alors on se tient au courant :fou: , je t'appelle et on avisera :D
allez bonne soirée, je vous laisse :fou:
C'est ce qu'on appelle de l'érastisme dans une zone d'hivernage, qui se situe de la Hollande à l'Espagne
Il faudrait peut être arrêter de poster que des oies remontent plein nord à partir de mi janvier, car un jour ils nous les fermeront au 15 janvier, comme ils voulaient faire d'ailleurs
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------dans se cas la fermons les observations :/
J - 48h avant qu'on joue (moi et bounty ) au playmobil avec le blondiné :D
m'étonnerai :D
entrainement intensif demain :)) :)) :)) :))
meme pas peur :D
tu lui diras qu'on reste le lundi matin aussi, on a pris la matinée avec bounty :D :C :C :C :C :D