Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) :) :) :) :)
Oh le basque :G :G qui plus est nain en plus,tu vires :G :G :D :D :D :D :)) :)) :C :C :C :C :C :C
va y avoir du dossier très lourds :cri: :)) ds les heures à venir :D :D :D :D
Vue imprimable
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) :) :) :) :)
Oh le basque :G :G qui plus est nain en plus,tu vires :G :G :D :D :D :D :)) :)) :C :C :C :C :C :C
va y avoir du dossier très lourds :cri: :)) ds les heures à venir :D :D :D :D
prepare l'appareil photo :D
aller je go cher brico ;) a tout !!!!
tchuléééé de pc :G :G :G qui s'éteind pour installer les MAJ :cri: :cri: :fou:
h -24heures avant que (bounty et moi) on joue au sextoy avec le blondiné :D
pd :D
jour grosse larve :D :D
T' en fait un bieu touééééééééé de sextoys :D :cri:
PD :D
Bécot aux potos chudistes :D
salut laurent :D salut flo :D
on va l'abimer :D le lendemain il est embauchable au CAT :D :C :C :C :))
salut flo beau temp chez les somaliens :) :)
pas entendu de gosses cette nuit :T
mais vue quelques oiseaux :fou:
bonjour a tous les girondins,ou sont passes mes trois gaziers ,mimi 33,sifflou33 et mon ami matarm ,pour nous cette nuit presence de siffleurs ,chipeaux et sarcs voila moi je n''y etait pas boulot ce sont mes collegues ,salut a toi matias. :)) :))
mimi est a la petanque sifflou je ne divulguerai pas et moi meme je suis la mon petit pour te servir ! :)) :)) ke puisje faire pour te satisfaire ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut matias j'ai vu que tu avait essaye de m'appeler hier soir ,je pense que cela devrait bricole un peut cette semaine avec le temps annonce ,vivement que l'on se rencontre car sur HV ou au tel se n'est pas parreil :)) :))
oui labrador je suis entierement daccord ben cette été fau que tu monte et si tu aime la peche et bien on se fera une petite virééé!! :)) :))
pour ce qui de la peche pas de probleme car des que la chasse ferme j'attaque la peche au poissons plats et je continue jusqu'a l'ouverture du coink se sont mes deux passions favorites :)) :)) :))
alors nous sommes fait pour nous entenbdre labrador car pour ma part et je fai contribué sifflou ce sont nos de plus grandes passions pour ainsi dire notre vie!! :D sans sa on ne vis pas !! :fou: