tu vois matias mes deux loisirs reunis ,chasse et peche ,je ne dirai pas que c'est ma premiere femme mais presque car il me prenne tout mon temps ,je descendrai avec mon matos ,tu peche de nuit ou de jour car moi je peche beaucoup de nuit . :)) :))
Vue imprimable
tu vois matias mes deux loisirs reunis ,chasse et peche ,je ne dirai pas que c'est ma premiere femme mais presque car il me prenne tout mon temps ,je descendrai avec mon matos ,tu peche de nuit ou de jour car moi je peche beaucoup de nuit . :)) :))
je pense qu'avec sifflou on devrait bien rigoler ,demande lui quand tu le verra pourquoi il ma demander des moissons :/ :/
bon sur ce mon petit matias bonne soiree,et a plus on se tient au courant. :T :fou: :fou:
ya personne????????
salut la gironde :D :D
he bé c est bien calme ce matin :/ :/
salut vincent ;)
moi j'étais occupé dehors :fou:
ça va po boiter ce soir :D
ça va gros la forme
ouais impec :D
ça va couiner ce soir :D
le 17 contre le 33.....
sa promets....
un bon combat de fille :))
salut les gazier je cherche 1ou2canne morillon avant ou apré la repro !! n'importe le prix merci de me tenir au courant 0624603780 :)) :C :) sinon niveau migaration bah pas grand chose :T jeudi RAS samedi RAS pas vu l'ombre d'un oiseaux ni d'un canard :cri:
ni d'une oie désoler... :))
bien le bonjour amis de la gironde :fou: ainsi a mister labrador27 :))
bonjour tous le monde,lolo tu va étre sur gujan demain ou dans les jours a venir avec le camion? :/
salut mes deux petits gaziers comment allez vous ,quoi de neuf par chez vous :)) :))