le matelot33
Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email a qui le tour
qui sera le prochain jouet a ch'bigounet :D :D :D :D
soyez pas timide les gars :D :D :D :D
dave ????? phiphi ???? :D :D :D :D
Vue imprimable
le matelot33
Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email a qui le tour
qui sera le prochain jouet a ch'bigounet :D :D :D :D
soyez pas timide les gars :D :D :D :D
dave ????? phiphi ???? :D :D :D :D
salut chés dures ed baie, en tous cas respect niroca parce qu'effectivement je vais finir par y croir à tes recettes ed'grand mère sur l'attache, plusieurs poses une nuit comme ça, chapeau bas ;)
par contre sur la photo arnault t'avais combien de grammes à chaque oeil? :/ :)) ils disent esquinté chés sudistes, moi je dirai plutot flingué :))
DG
Posté le Hier 21:50
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email ok c cool canardeur!
t'inquiete chouchou, on va y aller dans le sud, et la ca sera plus des amuse gueule..
on va les atomiser
[B]en attendant, c'est ch'no qui va leur passer la premiere couche![/B]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu sais face de bouillard :D que c est dans les vielles recettes qu on fait des bon plats :)) :)) :)) je pense aussi beaucoup d observation du comportement du gibier ya rien d extraordinaire ;)
Y a tjr son arrivage a surveiller hein olive ....Apres , il faut avoir l'oeil pour savoir si chant OU pas :fou:
exact chouchou :D
Du nord , y 'en a qui reussissent bien sans chant et d'autres mieux avec ...on en parlais hier encore avec nono ;)
pis c est vrai que du nord n en rodaille plus que du sud :fou:
d ailleur je croit que je vais y repartir un peu du nord :fou:
Je peux te tel olive ?? ;)
nannnnnnnnnnnn!!! :D :D :D
yooo les gaziers,,, de retour dech'bo,, ben misére nouére,,,y o pu un ramier,,,pas tiré une cartouche,,,donc pas loupé de pigeon!!! :D je va mejouker dinch canap,collé am'sarseille apprivoisée,, :C :C :C :C chti quime trainero al'hutte au souere,,, ben ça sera pas facile,,, chui trop bien ici,,, ;) :D :D
pis il y conno rin ch'l'olive!!! ché une brelle!!! :)) :)) pis ses canards,,, didiou,,,un ramassi d'hybride ed'barbaries!!!! :D :D :D :D :D
smouickkk tonton olive!!! :)
salut min boucher prefere ;) :D :D
salou la baie, ptite question : le Marquenterre est-il ouvert en ce moment, pour cet aprèm quoi? :fou: merchiiii