de retour tout le monde couche mes galoupiots ,c'est vrai sifflou a raison erreur de ma part , excuse moi mimi ,alors vous etes deja au pieu .pas de sante les petits :C :C :C
Vue imprimable
de retour tout le monde couche mes galoupiots ,c'est vrai sifflou a raison erreur de ma part , excuse moi mimi ,alors vous etes deja au pieu .pas de sante les petits :C :C :C
Laurent.B Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 29/11/2004
soir le peuple
sifflou graves ton beau père
c est pas mon beau pére mais mon pére mais pas de sa ici merci ;)
salut a tous.
pour chasseur du 33.
finalement je ne suis plus intéressé par tes chilis. désolé. manque de place.
salut les amis ,tout le monde vat bien :/ je part a la hutte a demain .mimi voila mon adresse (jacquesrouzee@live.fr) excuse moi pour l'erreur de frappe. :fou: :fou:
Yallah le 33 :D :D une bien belle connaissance des manchots alias Francky Vincent :)) :)) :)) :)) :))
salut cyril désolé encore ;) :T sa c est bien passé :/
Slt :)
bien passé un peu serrer au niveau des couchettes :cri: :cri: :cri: certains sont partis avec des courbatures :)) :)) :)) :)) et d'autres on ronquait toue la nuit :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) quelques piafs à la pose cette nuit,mais pas de réussite :cri: :cri: :cri: ,mais dézobage majestueux à la volée :D :D :D :)) :))
ok tant mieux alors ;)
salut a tous.
pour chasseur du 33.
finalement je ne suis plus intéressé par tes chilis. désolé. manque de place.
je me suis trompé.le message est pour sovagine. désolé :triste:
bonsoir les cassayres !
sifflou , t'as oublié de venir samedi ?
bonsoir la gironde :) :)
et Mr le president du medoc libre :D
bonsoir a tous :fou:
salut jps non je suis venu a moins que je ne soit pas venu au bon pont,je suis arrivé a 15h40,un pont avec 4 poteau bleu c est sa? :/
hey lè loulou!si t la zouzou07 sache que temmerde et que je te pise au cul et je te fai pareil...ceci di je te fuck
soir tout le monde