salut regarde sur le site parc du marquenterre :fou:
Vue imprimable
salut regarde sur le site parc du marquenterre :fou:
putain c'est ça le secret ! des barabaries! :G je m'en doutais c'est le seul à en attacher... :G :G :G :G :fou:
je viens de trouver dernier jour d'ouverture avant réouverture le 24/01 :fou:
Horaires d’ouverture 2011
02/01 au 09/01 et du 24/01 au 31/01 : tous les jours de 10h à 17h (guichet fermé à 15h)
01/02 au 31/03 : tous les jours de 10h à 18h (guichet fermé à 16h)
01/04 au 30/09 : tous les jours de 10h à 19h30 (guichet fermé à 17h)
01/10 au 15/11 : tous les jours de 10h à 18h (guichet fermé à 16h)
16/11 au 31/12 : tous les jours de 10h à 17h (guichet fermé à 15h)
Attention, fermeture technique du 10 au 23 janvier inclus Jours de fermeture : 1er janvier et 25 décembre
:)) merde je suis perce a jour :)) :)) :)) kanfoi je t avais dit de rien dire mes barbarie croise avec de bitacles :)) :))
bon niroca fais pas l'con, mets moi un couple ed coté, je te les prend à 800 euro ferme! :C
bon pour toi je te les fais a 600 euros prix d amis :)) :)) :))
ouh vindjieu! :C avec les 200 restants je peux me trouver un phoque pour mettrre à plateau! :C ça rassure pi ça déglace au cas OU... :D
ca marche aussi le phoque mais faut que sa aboie :)) :)) :))
pour sûre aprés j'hésites un peu pour les bagues...pilet ça va être un peu petit... :fou: enfin on a la recette, attache magique= barbarie+phoque+cayennes en cage
aloha :D
bon, petite matinée a guetter les bleus, avec un tout petit mouvement tres bref entre 8H 45 et 9 h, il fallait etre operationnel!
apres ca plus rien ou presque...
en rentrant ce midi, gros effectifs sur yaucourt bussus.
c'est donc tres localisé.
sur amiens, j'en vois de grosses quantités sur ferrieres et bovelles., donc y'en a mais faut etre en dessous.
cet aprem, operation galette des rois.
17 - Mornac-sur-Seudre Le 9/1/2011
NOTE DES MODOS : quand es que vous allez comprendre que ce n'es pas un forum ici que le coin est réserver au observation faut vraiment être dur de la feuille pour ne pas comprendre ca et continuer malgré nos avertissement . ( [B]un vote de bannissement est partis a votre encombre [/B]) cordialement l'équipe des modos
pipo17
modo, bon poste à pourvoir, même pas besoin d'avoir fréquenté l'école! :))
humhumhum :triste: :triste: :triste:
ben en tout cas au niveau des neurones ca doit pas etre tres encombré... :T
ouais, je crois qu'on appelle ça le néant... :cri:
operation zob cette nuit :D :C :C :C :C :C :C :cri:
On va tenter un enorme coup de poker ;) ;) ;) ;) ;)
DG
Posté le Ce jour 14:12
Masquer
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email humhumhum
ben en tout cas au niveau des neurones ca doit pas etre tres encombré...
face ed bouillard
Posté le Ce jour 14:04
J'ai une tite idée sur le modérateur incriminé :)) :)) Un indice :/ c'est pas moi :)) :)) Un deuxième indice :/ C'est pas DG :)) :)) Troisième indice ci-dessous :/
Il devait être énervé le sudiste qui a modéré, il ne s'est pas relu :cri: :)) :)) :))
Comme quoi le sud, c'est du brin :D :D
Vive les picards et les cheutemis :C :)) :))
Bonne après-midi :D ;)