chouchou : 6 chanteuses a l'io :C :C :C :C
technique infaillible en ces temps OU tout le monde se la joue pirate de la baie! :)) :)) :))
Vue imprimable
chouchou : 6 chanteuses a l'io :C :C :C :C
technique infaillible en ces temps OU tout le monde se la joue pirate de la baie! :)) :)) :))
hoy davidounet :C :C
t'es en vacances??
nan, j'attends le 17 pour venir te rendre visite lapin! :C :C
j'ai un oreiller un peu ecrasé, il me faut de quoi lui redonner un peu de gonflant :C :C
6 chanteuses sa va etre juste :))
yooo myke :) :) bon suis qd même allé faire un tour àpigeons,,,cet aprem,,,ben quedal comme cematin,,, :/ :/ :/
tention,,, y a un roux de connecté!!! :)) :)) :)) :))
petit tour au Marquenterre cet aprèm avec madame et bébé, vu barges, gambettes, souchets, siffleurs, sarcelles(concert de trutteux...) pilets(3000 d'après Caruette) oies cendrées, oies rieuses(dont 1baguée hollande au cou) 1garrot male, courlis cendrés, vanneaux, morillon.
une majorité de mâle impressionnante pour les pilets, 60(males)/40(femelles) environ pour les sarcelles et les siffleurs plutot 50/50 :fou:
voili voilou bel après midi sous le soleil et canards au RDV :C :D :)
et oui c'est comme ça quand il y a un bon barrage :)) :))
salut les gaziers ;)
c vrai qu'ila fait beau cet aprem,,, :C :C
du boin temp pour sortir chés poussins :C :))
salut kanfois j te reserve un mercredi avant la fermeture
salut ricou,,, :)
yes myke au moment dchés euzons,,, :C :C :C :C :C :C
pis ti àpigeons,,,te tient au courant,, pour l'instant y n'a pu din min coin,,, :/ :/ :/ :/ :/
oui pour les zonzon
salut françois :D
beaucoup chez nous
ben ici c'est trés localisé ricou,,,et là,,pas de bol,, pas pour moi,,,mais y en a des belles volées,,, :/ :/ :/
chés bleux vont pas tarder a repointer le bout du bec ;) , y'en a deja par endroits ;)