squal33 Posté le Ce soir 20:12
Inscrit le 13/09/2005
hello
non motivé faut que ca commence demain car j suis
vu comment tu tire il risque rien les coincs :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
squal33 Posté le Ce soir 20:12
Inscrit le 13/09/2005
hello
non motivé faut que ca commence demain car j suis
vu comment tu tire il risque rien les coincs :)) :)) :)) :)) :))
ca c clair avec moi :cri: :cri: mais bon il vont bien reproduire l année prochaine :fou:
t'as raison Lolo; mes biganons vallent pas grand chose, d'ailleurs comme mes siffleurs :)) :D :D
Demain, ça baisse bien, alors lundi, mardi, mercredi : : : tonne après la débauche, par contre pas de passée du matin, mais c'est pas grave; ils viendront me voir dans la nuit ( surtout quand je dormirai) :D :D :D
Qui vas suivre dans la semaine ?et quels sont vos pronostics ?
moi je vais suivre vos obs depuis mon canapé :triste:
moi je pronostic pas car le chat noir vas tous faire barré :cri: :cri: :cri: :T :T
pour mes pronostic
de lundi a jeudi...........................boulo.................... :G :G :G :G :G
et jeudi soir............................conges.................... :D :D :D :D :D :D
Pronostics : passage de sarcelle et de siffleur majoriterement ;) ;) ;) : ( canards baromètres), accompagnés de foulques en fin de semaine ( et oui il en faudra pour Biganons) :)) :)) :)) , et puis voilà avec la clique classique des autres espèces mais en nombre inférieur
On entendra quelques oies également, en espérant que pour ceux qui iront de les voir assez près :D :D :D
Par contre, je pense que ce froid sera pas violent, juste des températures de saison, mais au moinsle vent sera bien orienté ;) ;) ;)
ben moi je suis sur un arret usine dans les landes alors pas de tonne cette semaine :triste:
motivè j'ai pas dis que tes biganons valent rien :/ pas comme tes siffleurs :D :D
je dis que je l'ais entend pas chanter si tu prèfères chez moi ils chantent pas :triste: :triste:
Biganons, si tu te serts pas de tes biganons, tu as qu'à me les passer jusqu'à la fermeture :fou: , si ça se trouve ils préfèrent l'eau douce :D :D :D , ainsi ils seront avec leur copains :)) :)) :))
bon tu veux que je le dises j'ai que 3 biganons et je chasses avec :)
et tu en ferais quoi ils chantent trop pour toi et en siffleurs je diminues j'ai commencè avec 4cpl là 2 et d'ici 3 semaines je coupe plus que du pillet , chip , big , et et et .... palot :C :C
Je sais que mes biganons chantent pas très bien, un pet tous les 15 secondes au mieux :D :D :D , quand à mes siffleurs ils se sont calmés un peu car ils sont passés à un appel tous les 7-10 secondes au lieu de tous les 5 secondes :)) :)) :)), mais bon je m'y suis habitué , alors je fais avec :fou: :)) :)) :)) :))
c'est vrais mais les miens sont pareil toutes la nuit ;) c'est pour ça je reduis tu entends plus que ça dans la conche des siffleurs et des hibrydes big sauf avec moi il y a du pnards et palots ;)
coucou les louloux ;) et bien j'en apprend ce soir sur le chant de sauvagine :)) sa va me servire cette semaine :/
Pour moi en palots 3 :( 2 F et 1 M)
en pilets 7 : 5 purs ( 2 M et 3 F), et 2 hybrides comme tu connais si bien ( ma souche) :fou:
et puis quelques oies, quelques chipeaux, un peu de siffleurs, ainsi que de biganons, bref juste le nombre qu'il fautpour se faire plaisir :D :D :D
Salut Fortin, tu vas bien ?
Tu bosses cette semaine ou c'est les congés ?