-
Eh ben j'vois qu'on s'amuse bien pendant qu'il y en a qui bossent !!! (j'étais parti bosser une paire d'heures sur mon parc !)
Je leur passe le bonjour dans 40 min, on mousse les blettes d'oies et on prépare des cages à chanteuses pour mettre sur le chemin d'accès cet AM...
Les niveaux ont baissé depuis que vous êtes venus ... Mais c'est mieux qu'en baie, le leur est à sec !
Fais signe quand tu connais tes dates ! Ca vaudrait le coup que je te montre le côté 50, il est terrible aussi !
Tu cherches dans quoi comme taf ?
Bonjour aux grands timides... qui le sont moins quand il s'agit de faire parler la poudre !!!
A+
-
-
Arrêtes, je suis censer semer ce soir ! Vivement une dépression et de la pluie !!!
-
pfff... tu fais mauvaise équipe DG..voila le résultat !!
-
Florent CORMIER Posté le Ce jour 13:09
je t'enverrais un mail pour t'expliquer. ;)
là tout comme toi, après moult hésitation, je pars au hutteau! :)
je vous tiens au jus les gaziers :)
-
au hutteau? pas la nuit j'espére :/ fais gaffe au brouillard :triste:
-
en tout cas, suis rester chez moi. Po motivé :triste:
-
ouais ben on peut comprendre ca sent la brume, une fois de plus.
decidement c'est dur de trouver l'equilibre entre les tempetes et les nuits sans un pet de vent!
-
ce matin pas de brume ;) attention beaucoup de bécasines arrivées dans les marais
-
De retour de la mer
Pas vu une plume!!!!!!!!! :cri: :cri:
Vent sud sudouest en mer et sudest en baie
Pas de brumes vu des grives en rentrant mais pas un canard :cri: :cri:
C'est pour dimanche ;) ;) ;) :)) :))
-
bon,des nouvelles fraiches...au nord, la misére :triste: au sud (la pointe) beaucoup plus animer ;)
-
tu n'as rien vu en mer chourdé? :/
-
Non pas une plume :cri: :cri:
Mais tu sais on a pas passer les 5 milles peutetre plus au large mais pas de gibier de rentrer en baie par la mer ce matin (peutetre la nuit)
Hier juste vu 5 sarcelles
-
il se dit que la nuit aurait été pas trop mauvaise de ch'nord ;)
-
Le temps y été
E n mer sa soufflait bien au debut de sud est puis sa a tourné en allant pour finir sud sudouest ce matin :cri: