-
[B]oui TITI [/B] :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
titi il est grand temps que t aille te coucher n oublis pas de predre tes pilulles :))
-
a 48 ans c'est un juste pourun départ en retraite.
-
encore 2 ans a tenir car il est conducteur de locomotive :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C et il le mérite :C :C :)) :)) :)) :)) :))
-
Le chasseur du dimanche, tu peux chasser à la botte au hable ou au baie d'authie. Ce n'est pas comme en baie de somme où tu es obligé d'attendre l'heure légale du lever du soleil pour entrer en baie et en sortir avant le coucher alors qu'en baie d'autie du peux faire les passées du matin et du soir. C'est quand même mieux.
-
Quel locomotive ?
Pas celle de la SNCF en tout cas.
-
-
non celle quand il dort profondément dans son gabion :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
et on l'entend jusqu'a graignes (25 km) a vol d'oiseau bien sur :C :C :C :C :C :D :D :)) :)) :)) :)) :))
-
Moi aussi je l'entend de Selsoif.
-
Alors quand je vais en baie, j'emmène les boules quies autrement je dors pas de la nuit. C'est quand même plus près. :G :G :G
C'est pour ça, il m'a invité plusieurs fois cette année mais j'ai refusé tu comprends pourquoi.
-
[B]PER 50 [/B]
je croyais que tu était en retraite
[B]Papy Mo[/B]
Tu vois, titi, qu'il n'y a pas que moi qui te vois plus vieux que tu n'es réellement ;) :)) :)) :)) :)) .
-
:/ :/ :/ :/ d'abord c'est meme pas vrai :G :G :G :G :G
tout juste un petit fredonnement :fou: :fou:
-
salut les vieux :)) :)) :)) :)) :)) moi ça va :C :))
-
salut les retraiter :D :D :D :D :D :C :C :C :C