Comte ...pardon
Vue imprimable
Comte ...pardon
[QUOTE=José80;1686466]Bonjour tout le monde...pour moi le plus dur c'est de retrouver mes habitudes ! la reprise ça va ! Alors Scooby la hutte de Meur le Conte c'est bien ?[/QUOTE]
super , endroit magique tres beau marais
par contre la hutte bof!
[QUOTE=José80;1686466]Bonjour tout le monde...pour moi le plus dur c'est de retrouver mes habitudes ! la reprise ça va ! Alors Scooby la hutte de Meur le Conte c'est bien ?[/QUOTE]
je t'appel ce midi je te raconterais
[QUOTE=scooby;1686468]super , endroit magique tres beau marais
par contre la hutte bof![/QUOTE]
Trés peu de frais surement depuis longtemps...
[QUOTE=scooby;1686469]je t'appel ce midi je te raconterais[/QUOTE]
D'accord
Le secteur est calme...pas grand chose à raconter les gars ! je n'ai rien perdu durant ces 15 derniers jours bien fait d'aller me mettre au soleil :C
Donc Scooby tu as quand même conjuré le mauvais sort à Noyelles ! bravo.
Et pis Nonoré et SR sont bien discrets ?
salut les Hableux
retour de ma nuit de hutte dans le 59, belles présence de sarcelles et souchets
l'aprem pas mal de rieuses en ballade ainsi que des cendrées
mefiez vous quand meme ce soir, pour moi c'est repos, je ne monte pas.
Salut les hâbleux reprise du taf ce matin. Réveil difficile mais il faut bien payer les retraites de nos anciens ;)
[QUOTE=José80;1686475]Donc Scooby tu as quand même conjuré le mauvais sort à Noyelles ! bravo.
Et pis Nonoré et SR sont bien discrets ?[/QUOTE]
Salut José , scooby a doublé sont tableau en 2 nuits. Il va pouvoir nous refaire des terrines pour l année prochaine. Pascal doit être a fond dans ché galettes
[QUOTE=José80;1686472]Le secteur est calme...pas grand chose à raconter les gars ! je n'ai rien perdu durant ces 15 derniers jours bien fait d'aller me mettre au soleil :C[/QUOTE]
Tu n'as vu un tcho peu en Camargue ?
Il m'est arrive un truc improbable hier, 3 sarcelles de levées en plain milieu d un champ de moutarde :/:
[QUOTE=SR;1686485]Il m'est arrive un truc improbable hier, 3 sarcelles de levées en plain milieu d un champ de moutarde :/:[/QUOTE]
Par contre ché ramiers sont bien arrives ;)
[QUOTE=SR;1686486]Par contre ché ramiers sont bien arrives ;)[/QUOTE]
oh tu sais, j'ai deja loupé une sarcelle à betterave une fois ! tellement surpris de voir decoller une sarcelle que je l'avais loupée comme un salopiot lol
[QUOTE=SR;1686482]Salut les hâbleux reprise du taf ce matin. Réveil difficile mais il faut bien payer les retraites de nos anciens ;)[/QUOTE]
salut
je prefere payer la retraite de [COLOR=#0000ff][U]NOS [/U][/COLOR]anciens que..............................