que dalle fred :D :D :D :D
le barrage est en place :D on fait les 3/8 :D :D :D roumaillac reste ouvert meme la nuit :D une equipe est prévus pour le ravitaillement :D
fred tu peux retourner tranquille soigné ta gastro :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
que dalle fred :D :D :D :D
le barrage est en place :D on fait les 3/8 :D :D :D roumaillac reste ouvert meme la nuit :D une equipe est prévus pour le ravitaillement :D
fred tu peux retourner tranquille soigné ta gastro :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut patou!!! :) t'inquetes, ma gastro va mieux............ ;)
quant à votre barrage, il est pas trop performant ces jours-ci, y en par chez vous qui doivent avoir de la merde dans les yeux!!!!!!!!! :)) :)) :)) :fou:
non mais j'ai pris des sanctions fred :G :G
les coupables sont punis :D :D
je te fais confiance: pas de prisonnier!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :fou: ;)
tu la dis :D :D :D :D
Salut les gars,pour moi présence de quelques guits entre hier et ce matin.Par contre à 18h en pleine passée,1 gars peut etre mal intentionné avec 1 ancienne clio blanche est venu éclairé ma marre pendant quelques secondes tout en étant sorti de sa voiture,j'ai attendu dans la tonne pour voir ce qu'il comptait faire.Mais au moment OU j'ai ouvert la porte pour savoir se qu'il voulait ,le type s'est barré.Si quelqu'un à des infos sur cette clio blanche,faite moi signe.
oui, elle a deux trous de chevrotine dans la portière et un trou de balle au volant :D :))
si c'est pas ça; faudra lui montrer du gros sel en prévention :fou:
(et si c'était le pere noel ? :/ :P )
il a l'air d'être bien passé chez les voisins cette nuit et ce matin :cri: :cri: , mais il m'a pas oublié non plus :C
l'an dernier siffleur des type avec une clio blanche sont arrivé au lac du voisin!
ils sont rentrer d
rentrer dans le lac vite après la passé du soir et ont voulu lui piquer ses plastiques! j'ai appelé le voisin qui est vite arrivé du fait que l'on abite a coté des tonnes. manque de bol il mon entendu et sont parti et on eu droit a une petite course poursuite :))
si sa intérrèsse quelqu'un j'échange :
2 femmelles hybride sarcelle 4ème génération contre un male siffeur ou les vend 50 euros les 2
pds : vu passer 2 sarcelles avec le feu au derrière :)) , fred; elles arrivent droit vers toi :fou:
trop tard fred elles sont passées :))
il fait barrage le Fred :G :G , la migration coté nord de l'adour s'arrete net là bas :cri: :D
les conditions ont l'air bonnes pour ce soir et demain soir...
du froid dans le nord de prévu pour toute la semaine, va falloir suivre ;)
sa c'est sur va faloir suivre.....et j'ai le temps :))
salut les gars!!!!
oui Remy j'ai fait la pds avec jerome, on les a vu les 2 sh mais elles ont oublié de se poser celle-là........... :cri: :cri: :fou: ;)