il y aura toujours des imbeciles et des tares sur terre que faire de cela pour moi ce sont des trois quart d'escrolos et des mal polis.
Vue imprimable
il y aura toujours des imbeciles et des tares sur terre que faire de cela pour moi ce sont des trois quart d'escrolos et des mal polis.
rafiné!!!!on court tout droit dans le mur :/
L'union fait la force et pas l'inverse :cri:
es voeux que les gars avec qui tu dialogue vont te la mettre bien profonde
:D :D :D :D :D
merci de sup****r de la taille de l'engin :)) :)) :))
the authie gay :)) :)) :))
Et vive les partouzes in the hutte !!
ahhh josé te vla donc banni,un nouveau dréyffus,bah alors éric du 80,explications :/
avant condamnation :G
Ce n'est tout de meme pas de ma faute si son site n'est pas pratique,pas convivial, je ne suis pas animateur de messagerie et ne suis pas là pour rabattre les huttiers sur le forum " chasseur de france ".
Moi meme j'ai un site ( qui n'a rien à voir avec la chasse ) 1210 pages de vue depuis 1 an mais je reste courtois avec mes " visiteurs ".
Pardon ce n'est pas 1210 pages mais 7427 ce matin précisément...
quelle site concurent josé80 :G :cri:
Bobi je l'ai cité dans un précédent message , regarde.
Insulter les gens derriere un écran n'a jamais été difficile, par contre avoir la personne en face de soi est une autre paire de manches.Cette personne inscrite sur HV sans participation est sans doute un petit écolo de m...e et je pese mes mots ce sont des gens comme ça qui tueront nos chasses tradionnelles et profitant des subventions iront se doré la pillule au soleil aux frais du contribuable
car on le sait bien ces gens là profite de la manne produite par l'argent des chasseurs.Si un jour il n'y a plus de chasseurs ils s'en prendront aux pêcheurs ,promeneurs, cyclistes car la nature leur appartient à eux seuls.On voit le resultat de leur politique en HOLLANDE,SUISSE,ANGLETERRE etc..... on fait appel a des tireurs afin d'eliminer les animaux en sur nombre OU aux gaziers de service
ok ;)
hé dis josé :D ton site :fou:
pas un truc de cul ,des fois :C :C :C :C
Non malheureusement pour vous les gars quoique c'est un site sur les organisations de bals que je fais et parfois on peut y faire de belles rencontres
ah :)) quand méme :D
imagine la boulange une rencontre avec une brunette qui resemble a sego :)) :)) :)) :))