vous etes les bobos de la chasse :)) :)) :)) , la gauche caviar des huttiers vous les rétais :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
vous etes les bobos de la chasse :)) :)) :)) , la gauche caviar des huttiers vous les rétais :fou: :fou: :fou: :fou:
m'en fout moi des nuances :)) :))
ce que je veux c'est tué une bete :cri: :cri: :cri: :cri: rapidement meme une foulque cela fera l'affaire :T :T ça me calmera un peu les nerfs, comme ça je pourrais peu etre vous comprendre :fou: :fou: :fou:
la gauche caviar imposée sur l'ISF aussi tant que tu y es :fou: :fou: :fou: et tt ca pour un lopin de terre avec une pauvre cabane dessus :triste: :triste:
tu va me faire pleurer :triste: :triste:
Espece de nantis :)) :)) :))
Bon treve de conneries ce matin j'ai entrainé mes piafs à la maison en cage, comme tu me l'a dit ;)
Résultat: un peu de bruit dans le village :)) :)) surtout avec une canne de mignon :C :C , ma chanteuse, elle aime pas la cage :triste: :triste:
demain j'essaie toute la matinée :D :D :D
si ça se trouve j'aurai plus de chance dans mon jardin qu"a la 40 :)) :)) :)) :))
ca doit être le grillage qui la dérange, essayes de lui faire une cage en plexi :)) :)) :))
je lui faire une cage qui chauffe à 270 degrés :)) :))
non michel ,c'est une blague je ne vais pas la manger ta chanteuse ;)
bonjour a tous, une belle journée de chasse s'annonce :D et bien non ma femme se leve et donne à manger aux chiens :cri: :cri:
Putain, je peux pas sortir la meute :fou: :fou: :fou:
Tant pis, je vais me venger sur les palombes :C :C :C
Bonne journée les DPMEUH ;)
chalut ... ici le TAB team :D
vive le TAB team,
alors ce soir tu zobes? :)) :)) :)) :))
:D :)) :fou:
vent fort voir coup de vent annoncé pour lundi, avec un coef assez costaud!!!!!!!!!!! :T :T :triste: :triste: :triste: risque d'y avoir du bouillon :triste:
tous les gaziers du nord y croient pour ce début de semaine, héhé va y avoir des déçus ;) ;) ;) p'tain sont chauds comme des braises les gonz là haut :)) :))
moi mon site météo c'est willy, et comme il y va pas ben c'est pas bon!! ;) ;)
pis bien souvent la lune noire c'est de la bouze ;) ;) et pis ça m'arrange voilà! :/
yannos: viscères de truie :)) :))
lulu: bouillée de salicorne :)) :))
michou: fin de série :)) :))
athos: poêle à bois :)) :)) :))
willy: illico banco :)) :))
dis don athos si tu poques une foulque sur le dpm , tu me le fais savoir ok ;) ;) ;) ;) ça ma sert pour mes stats ;).................sérieux athos là!
d'ailleurs si quelqu'un en fait une sur le dpm , il me dit merci ;) ;) sauf lulu, t'es hors jeu toi gros sac à poutes :)) :))
athos: bec de foulque :)) :))
tu veux tuer une bête sur le dpm , ben t'avais qu'à te faire la charolaise qui était dans la coursif :)) :)) :))
lulu: corne de vache :)) :))
yannos: ver de cul :)) :))
Fait pas le malin angel :D :D :
Début de saison avec le david , c'etait quasi pleine lune :C :C .
Attaque des coins et là qu'est ce que je vois arriver une blairie (foulque) avec ses longues pattes dérriere le cul :)) :)) . Pouf elle tombe sur la gauche et la touc touc touc :)) :)) .
Le david me dit putain une foulque, jamais vu le dpm, ah ba merde alors. Du coup on l'a laissé repartir, une petite course sur l'eau et hop repartie la bestiole. Ah j'ai oubliais de préciser, c'était bel et bien à la 40 :C :C .
Au fait j'ai oublié de vous raconter la deuxieme nuit avec david à maubert.
Nuit fort sombre, la lune pas encore levée.
Les coins attaquent, me lève et prends les jumelles :/ quasi en bout de mare 2 sarcelles posées :C :C :C .
Réveille le david tout ronflant :)) :)) y a une pose. Vois pas :/ :/ donne tes jumelles, ah ouai c'est bon. Il prend son fusil mais la il passe de 9x63 à 7x50, merde vois pu :triste: .
Reprends les jumelles ok et reprends le fusil c'est bon. Bon t'es prêt qu'il me dit, ouais c'est bon et la........................................
30 secondes plus tard 1...2...braoum
Le david a tiré tout seul parce qu'il s'est passé un temps interminable entre le temps du t'es pret et le décompte :cri: :cri: .
Le 1....2 tellement rapide même pas entendu le 1 du coup moi pas tiré et le david a manqué. Résultat 0 :G :G :G
Sinon égalisation aux mac bruns :) :) :)
la vache moi j'avias proposé la tuer et de la couper en morceaux :C :C :C , mais les pompiers ils avaient pas le sens de l'humour :triste: :triste:
alors je suis en core bredouille sur le dpm :)) :)) :)) :))
C'est pas grave, je vais prendre une carte à FNE :G :G :G :G
vive la 40 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C