c'est l'heure du repas, bonne appétit :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
c'est l'heure du repas, bonne appétit :fou: :fou: :fou: :fou:
c grace a des gens comme toi que l ecologie avance et encore bravo :D
hop, de retour de l'hosto!
et reparti pour 3 semaines!
yallah!
je suis desesperé :cri:
Oh non! :T Tu n'as pas de bol...allez, courage! dit toi qu'il pleut, que c'est l'intersaison....
Pas de bol :T Si tu as besoin d'aide pour l'entretien de hutte que tu as cette année, n'hésite pas à me contacter, ça sera pas un souci ;)
DG Posté le Ce jour 13:27
désolé :cri:
bah comme dis jh, c'est l'intersaison ;)
bon courage quand meme
bah de toute façon, c'etait previsible.
en principe il faut 8 semaines de platre.
j'en suis a 5, donc tout est normal, ca recolle bien, le cal est bien formé, mais c'est long....
bah d'un autre coté, tu te débrouilles pas trop mal . On ne voit pas que tu ne frappes que d'une main :))
si tous est normal ça va, tu seras remis sur pied très prochainement :D enfin sur main quoi :cri: :cri: :)) , au pire tu reprendras encore 3 semaines après les 8 précédentes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ouais je me debrouille, mais bon, ca gratte! :cri:
ça c'est de la transition :)) :)) :)) ;) le coût des munitions va être légèrement plus élevée :)) :))
echange
08/04/2009 14:23:13
Armes
Proposition de vente
je souhaite échanger mon semi-automatique calibre 20/70 de marque luigi franchi contre un cal 10 juxtaposer étudie toute proposition je suis dans le secteur d hesdin
ça doit valoir le détour un semi-auto en calibre 20 :C :C
Salut chutt ;) ;)
C'est ce soir ta soirée foot ???
Posté le Ce jour 13:27
Désolé pour toi :triste:
Mais dit toi que tu seras remis pour le barbec des gaziers de baie :C :C :C :C
haaaaale barbeque,, :C :C :C :C
faut une date là hoooooo!!!!
salut ch'coq jaune ed'favieres,,,
ech pouèy,,ed,qd y pleut,,,yo po d'poussieres!!! :D :D :D :D
alors là y a un melange de ch'tis , de picards ,surement un peu de patois , et peut etre de l anglais aussi :cri: :cri: :cri: :cri:
boujou kanfoi :D :D
mdr francky,,, meuuu nan je te traduis,,
salut chourdè,lecoq jaune(carton) de favieres,,,
le pays d'OU quand y pleut,,,
ben,,,,y a pas de poussieres,,,, :)) :)) :)) :))
salut chourdé :fou: oui c'est ce soir barcelone / bayern :C :C je suis pas trop foot mais la, ça vaut le détour :D :D
c'est vrai qu'il faudrait fixer une date pour ce fameux barbeuc, d'autant plus que les beaux jours de mai arrivent a grand pas, mais aussi les long weekend de mai :C :C :C
tu as l'air bien en forme francois :fou: :fou: :fou: mais on comprend pas trop ce que tu dis :cri: :cri: :)) :)) :))
Salouté le tiot kanfoi ;) ;)
Mon carton a brutalement disparu hier juste a prés la voléé :D :D :D :D :D
Alors chutt barca OU bayern :D :D :D :D
chutt80
Posté le Ce jour 15:11
Inscrit le 20/11/2006
Profil Email tu as l'air bien en forme francois mais on comprend pas trop ce que tu dis :)) :)) :))
alors meme si les gars de chez toi comprennent pas tout :)) :)) :)) :))
je sent bien barcelone :C :C dans tous les cas c'est un match qui promet :fou: :D :D
en effet ça devient inquiétant francky :cri: :cri: :)) :)) :)) il va finir par discuter tout seul kanfois "ech un querre blette ch'eul glaine d'el pnard va fouerre groul ed'sous ch'eul cahiel"
Une date et un endroit chutt... et un nombre bloqué d'"inscrits"!
(pour le barbec ;) )
[B]Nath :[/B]
bonjour à tous les chouchous :fou: :fou: et aux autres aussi...
Bon alors,après avoir tout relu, je proclame un nouveau classement dans le top 50 des chouchous :
- bébé chutt reste Number One évidemment, il est toujours aussi mignon et adorable ce ptiot :D :D :D Bisous mon préféré !
- chourdé se hisse à la 2e place pour sa bienveillance envers notre sieste :) :) :) Et félicitations pour la levée du carton jaune, bonne pêche en baignoire ce soir !
- arnault est déclassé en 3e position, vieux malaimable :)) :)) :)) T'as pas fini d'embêter mon kanfois ?
salut les gaziers le kanfoi je te remercie pour ton dtc mais il me semble que ma cc a quelque probleme elle aime ^pa
les dtc :)) :)) :D
salut niroca,,elleaimepasquoi? :)) :))
faut qu'on s'appelle hein,,, ;)
tu pourais faire tourner les oeufs :)) sinon ca va rien de neuf le arnault est tres ocupper on le voit plus beaucoup les touristes l on envahi :fou: au fait arnault laruche a mis fin a l aventure internet :)) :fou:
pas de probleme kanfoi tes gibiers font ti leurs nids ;)
rieuse oui,cuvette faite,,,et çacoche,,, mais pas d'oeufs encore,,,sinon rien,pour les sarcelles et oigne,pilet,,enfin ça coche aussi :C :C :C :C
et toi?
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 17:20
Inscrit le 13/09/2008
moi j'ai mangé une pomme :D
un barbeq a barcelone?
mmmm ca sent l'auberge espagnole!!!! :C
bon ben belote..et rebelote :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 17:20
Inscrit le 13/09/2008
Nath :
bonjour à tous les chouchous et aux autres aussi...
Bon alors,après avoir tout relu, je proclame un nouveau classement dans le top 50 des chouchous :
- bébé chutt reste Number One évidemment, il est toujours aussi mignon et adorable ce ptiot Bisous mon préféré !
- chourdé se hisse à la 2e place pour sa bienveillance envers notre sieste Et félicitations pour la levée du carton jaune, bonne pêche en baignoire ce soir !
- arnault est déclassé en 3e position, vieux malaimable T'as pas fini d'embêter mon kanfois ?
Yesssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :D
Sa me ferais bien plaisir de connaitre tous les gaziersssss :C :C :C :C
Et peut etre echangé quelques attaches pirates :) :) :) mais surtout pour passer un bon moment :) :) ;) ;)
ca va gazier? ;)
passerais peut être me faire payer un jus demain ;)
je t'appellerais au cas OU.. :fou:
ouaip chourdé!!!
attache pirate contre filets de soles! :C :C :C
:C :)) :)) :fou: :fou: :fou: bonsoir ya du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :C