:/ Purée! :cri: Une nuit de gabion et vous dormez tous le lendemain! :)) PTDR! :))
Vue imprimable
:/ Purée! :cri: Une nuit de gabion et vous dormez tous le lendemain! :)) PTDR! :))
cété ma 2éme d affilé moi et je bossé ce matin tous comme hier d ailleur :triste: la je suis au bou du rouleau :T
;) Bah, va vite au dodo! :D Et rêve pas trop.......des canards! :))
et grosse buse de sifflou ca t emmerde de dire boujour :G :G :D :fou:
jdi pas bonjour au tanches :D :D :D
coment va t il mon franky???????? :)) :))
y va bien mais y va se coucher 2 nuits a rien voir c est fatiguant :cri: :cri: :fou:
salut les gars j ai pas fait la nuit mais j ai tiré 1 coup de tube dans mon lit :T :D
:)) :)) :)) :cri: pour moi 2nuit avec du canard :C
alé ji vais aussi bonne nuit franky :C
arno62 Posté le Ce jour 12:55
Inscrit le 09/02/2008
salut les gars j ai pas fait la nuit mais j ai tiré 1 coup de tube dans mon lit
ptdr :)) :)) surement un jeune sa encore qui découvre les plaisir avec maman :cri: :cri:
nous on voit pas de canard mais alors des rats des rats des rats on est envahi cette année :triste: :triste:
toujour la les filles :/ :)) :)) :))
c est bon sa :)) :)) moi aussi j en ai 2 va falloir que je les dégage mon défoncer tous mon matelotage :triste:
si on en n avait que 2 c est 3 OU 4 qu on tire toutes les nuits ;)
a ui quand méme culé sa fait chié sa :G
bon j y go a taleur ;)
ok bye ;)
un bon paté comme dans le temp :) faute foie gras :C :D
:/ Bon, l'heure de la sieste est passée! :cri: Là, il est temps de se lever! :))
Salut ma grande :fou: :C
Cà va bien par chez toi? :fou:
;) Salut Bougnous! :D Oui, ça va, il fait grand soleil ici! :))
Par chez nous aussi depuis qq jours :fou: çà fait du bien mais la pluie arrive :triste:
Fanfan voit du canard?
;) Bah juste un peu cette nuit comme il l'a mis dans les observations mais rien de bien mirobolant! :T :fou:
J'y pars faire la passee on a eu 2/3 jours de bon ;)
Ton gamin est gueri c'est passé son petit pb?
;) Oh oui, tout c'est bien arrangé Dieu merci! :/ Et chez toi, tout le monde va bien? :fou:
:T Eh bé, c'est d'un calme ce soir! :fou:
hello le 50 ;)
alors les nouvelles sont tristes :triste:
carinette50 Posté le Ce jour 16:19
Inscrit le 09/02/2008
Oh oui, tout c'est bien arrangé Dieu merci! [B] Et chez toi, tout le monde va bien[/B]?
Oui çà va un peu fatiguée mais c'est normal, disons que çà revient tout doucement :fou: :C :C
salllut le 50 :fou: ;)
salut cabanayre ;)
salut francky ;)
:fou: Debout le 50, c'est l'heure! :)) Bonjour à tous! ;)
yo les gars du nord :)) :)) :C
Salut le 50 :fou:
hello le 50 alors pas d obs encore ;)
salut tous le monde et surtou BONJOUR a franky :)) :))
salut mat t as interet de pas oublié :D :D
alors ca bricole :/
sa bricole oui :D mais bon sa passe haut :cri:
bon alors les buses ca roupillent encore :D :D
Salut la compagnie, alors francky, comme nous, les RAS te soule :G :G
Pour info, j'ai explosé la couroie de la pompe :)) :)) Mais 15 min après sa reparté, donc tienquiete, elle devrait bientot arriver par chez toi
je sais psykos mais ce qui me gonfle le plus c est que les limes sont presques vides et cà ca me gave :G :G :G :G :G :G
meme les betes boivent de la vase c est une honte :T :T
et le pire c est qu au chateau toute les marres sont bien pleines et les limes aussi et comme par hasard la personne qui possede les clefs du canal chasse au chateau mais je n accuse pas je constate seulement :fou: :fou:
alors c est sur que de pas voir un coinc c est peut etre la goutte de trop :P :P