je pense être "the best " :C 6 nuits 6 bulles :cri: :cri:
Vue imprimable
je pense être "the best " :C 6 nuits 6 bulles :cri: :cri:
moi non j ai des poses :( mais pas de chance il y a un black cat dans l equipe c est pas possible autrement :fou: :cri: :triste:
st les gars ca a ty bouge cette nuit chez vous,
pas trop bruno :triste: je viens d avoir confirmation 25 poses environ dans tout le secteur rien de bien folichon :(
merci pour l'info
ruddy doit ronquer dur :)) ;)
Nuit du 01 au 02
Vent de nord-est puis est faible
Passes pierres 25 poses:
Sarcelles, siffleurs, souchets
Moulin rouge/Déminage 13 poses
Sarcelles, souchets, colverts
Bien vu Courte ? ;)
birdhunter
Posté le Ce matin 08:29
c'est surement ca axellou mes infos sont pas bonne, mais si j'entends encore une fois une critique sur mes kanards soit la source elle morffle soit le gars qui l'a dit y morffle
je peux me permettre de prendre une critique que venant de gens qui connaisse la chasse et surtout les canards je te rappelle pour infos j'ai 20 ans de hutte !!!!!!!!
j suis tout a fais d accord avec toi :fou:
c pour ca qu il faut mieux avoir affaire directement a la personne que de se fier a des on dit :fou: ce qui evite parfois un certains quiproco
j ai eu ce genre d histoire une fois ici et ben c etait du aussi a des ont dit et tout c est arranger :C
le moulin est abonné au chiffre 13... ça porte malheur!
Ou bonheur... :fou: :fou:
birdhunter Posté le Ce matin 08:29
je te rappelle pour infos j'ai 20 ans de hutte !!!!!!!!
Je veux la photo du gros poutou :)) :))
pas de soucis GG mais sans la langue :)) :)) :))
slt les cacheux vent NE en debut de nuit et SE a EST faible pour le reste, je confirme les 25a30 poses au passes pierres quelques becassines au matin et quelques pointus pas mal de tirs au flot sur le lever du jour pour ma part une courte a 2h30 et venu rendre visite et reparti comme elle est venu et c tout
une grosse pour ceux qui y vont ce soir.....
j'étais au flot ce matin lorenzo62, a part les quelques maubèche du coin et les courlis cendrée protéger, pas grand chose :T
Il y a un peu plus de mouvement à l'intérieur mais sans plus, très léger mouvement :T
quinquin59 Posté le Ce matin 09:57
Inscrit le 16/11/2003
ruddy doit ronquer dur
Oui mais je bosse cet aprem, sarcelle sauve bredouille pour nous à 04h15 du matin et un beau petit chant toute la nuit :C :C
lorenzo62 Posté le Ce jour 13:47
pour ma part une[B] courte[/B] a 2h30 et venu rendre visite et reparti comme elle est venu et c tout
Fais gaffe a t' guiffe si tu fumes mes congenaires c est la sodo assurée si je te ravisse avec eume tiete su l coté min tiot poulet :)) :fou: ;)
attention courte mon poulet c est toi qui risque de te faire fumer un bon patèe de courte que c est bon miam miam :)) :)) :)) :)) :))
t es pas parti ramier :)) :)) on voit que je suis pas la :C
vas te gratter j en vais dans cinq minutes j attend que madame rentre du boulot
je ne reste pas sur une defaite moi je suis pas petit joueur :))
si t as fini de faire tes flots il ya les miens a faire vu que tu as le temps d etre sur internet autant venir faire les flots :fou: :fou: :fou: :fou:
qui attelle min foufou???? :)) :))
miquelon Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 24/07/2010
si t as fini de faire tes flots il ya les miens a faire vu que tu as le temps d etre sur internet autant venir faire les flots
tu connais ma reponse """" tu peux C............"""""" :D
ben c est moi ma fofole :)
bin speed car j arrive et tout doit etre fait :))
bon je te fais plein de bisous bisous mon tio poulet a demain a 12h la dessus a moins que je rentre de bone heure demain matin je t envois un sms
ok je t attend
ok mon crane d obus et surtout n oublies pas ton chapeau :)) :)) :)) je ne viens pas bipes moi demain mon eclaireur :C :)) :fou:
Vivement ce soir qu'on se couche :)) :))
Raz 62 Posté le Ce matin 08:43
Inscrit le 20/10/2003
Moi 28 ans de hutte donc tu la mets en veilleuse s'il te plait.....
birdhunter Posté le Ce matin 08:29
Inscrit le 14/08/2003
hello birdhunter
et ben j sais pas qui pourrai dire que ta des canard de bruns
a moins que tes infos ne soit pas de bonnes sources
c'est surement ca axellou mes infos sont pas bonne, mais si j'entends encore une fois une critique sur mes kanards soit la source elle morffle soit le gars qui l'a dit y morffle
je peux me permettre de prendre une critique que venant de gens qui connaisse la chasse et surtout les canards je te rappelle pour infos j'ai 20 ans de hutte !!!!!!!!
:/ :/ :/ mdr !!!!! :)) :)) :)) :))
ruddy62110 Posté le Ce soir 20:14
Inscrit le 04/11/2007
Vivement ce soir qu'on se couche
j y vais d ailleurs au bac et si ça tape mon pote me bipe et je met le kaki sur mon Cul :D
t'as une sacré sentinelle courte... :))
personne n' a un male chipeau en trop ? :cri: :cri:
allez debout les filles :fou:
ruddy62110 Posté le Hier 20:39
Inscrit le 04/11/2007
t'as une sacré sentinelle courte...
Tu l as dit bouffi :)) mes indics j ai tout de meme le droit a une nuit de repos :cri: c est reparti ce soir et pour trois nuitées ;)
J'y serai demain soir... apparrement, le même nombre de tirs que la veille :fou:
bonjour les taffiotes :D ! alors des news du passage sur votre contrée ? nuit a beuvrequen , que dire ........................................................................................................................................................................................................................................................ le néant :cri: , pas de tirs , triste pour un nordé , quoique sans vent :T
pas d'vent c'est l'meilleur vent!
Nuit du 02 au 03
Vent nord-est modéré tournant est faible
Passes pierres 35 poses:
Sarcelles, siffleurs, souchets
Moulin rouge/Déminage 13 poses
Sarcelles, souchets, colverts
ça monte, ça monte :C :C