reviens min calou, cha deviens triste ichi min pepere ;)
Vue imprimable
reviens min calou, cha deviens triste ichi min pepere ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1641349]reviens min calou, cha deviens triste ichi min pepere ;)[/QUOTE]
t'as survécu au bug :))
bah oui , mais faut venir plus souvent :)) té un ancien ti
sinon je suis isolé , pis paf , o.p.a .
rassemblement :C
[QUOTE=seb80150;1641327]yo chcotré c est bien t le seul a min laisser un peut pour dimanche lol [/QUOTE]
Yo la clique :C
Salut Seb, nan on sait cotisé a plusieurs t'inquiète :))
Va faire gaffe a c que l'on dis y paraît que ché triste ichi :/: :cri:
[QUOTE=cotré62;1641351]Yo la clique :C
Salut Seb, nan on sait cotisé a plusieurs t'inquiète
Va faire gaffe a c que l'on dis y paraît que ché triste ichi [/QUOTE]
yo min cotré , cela demande une explication
méme si a la base du post , il a été fait mention des patures , des gars de tous horizons sont intervenus, nous avons toujours pris garde de ne pas nous ingerer dans les affaires des assoces et de ne jamais nous servir de ce post pour montrer du doigt tels ou tels acteurs qui pratiquent dans tout le bassin de l'authie .
le constat est que depuis quelques temps , nous ne sommes pas sans remarquer que ce post bien , qu'il soit plaisant de par ta personalitée , devient une tribune pour dénoncer un coup , ceux qui passent prés des mares , ceux qui tirent les grives , ceux qui tirent trop :)).
le malaise de ce post vient d'avoir voulu en faire celui d'un endroit précis de l'authie , ce qu'il n'est pas , d'avoir a cet effet , formé un clan dont tout les autres acteurs se sont sentis exclus . pourquoi ne pas avoir ouvert un post "authie nord " je ne comprend pas , ça .
je propose d'en revenir a la source, c'est a dire , de refaire de ce post la vitrine de l'authie , une authie unie .
qui parle bien le chef :) tous groupir!!!
Salut pascal .
Ah mais il n'y a aucun soucis, la chose est que.... 80% des intervenants de ce post pratique a un endroit bien précis de l'authie ...
Voir même a une seul et unique cabane..... Et ça ne date pas d'hier..
Forcément les news entre nous sont demande ici ,et toute les humeurs en ressorte également .
Personne n'a jamais était exclu de quoi que soit bien au contraire mais pour cela faut savoir s'impliquer et participer...
Quand a ceux qui passe pour une seule et unique intervention adresse a une unique personne et qui sont même pas foutu de dire bonjour a l'ensemble des participants du post...
Sur ceux personnellement je vous rend "votre" post de l'authie a pâture ... Ciao!
[QUOTE=cotré62;1641366]Salut pascal .
Ah mais il n'y a aucun soucis, la chose est que.... 80% des intervenants de ce post pratique a un endroit bien précis de l'authie ...
Voir même a une seul et unique cabane..... Et ça ne date pas d'hier..
Forcément les news entre nous sont demande ici ,et toute les humeurs en ressorte également .
Personne n'a jamais était exclu de quoi que soit bien au contraire mais pour cela faut savoir s'impliquer et participer...
Quand a ceux qui passe pour une seule et unique intervention adresse a une unique personne et qui sont même pas foutu de dire bonjour a l'ensemble des participants du post...
Sur ceux personnellement je vous rend "votre" post de l'authie a pâture ... Ciao![/QUOTE]
cela fait du coup , deux fois (si je compte un post récent qui faisait allusion aux patures )
il y aurait un contentieux avec les patures ?
tu n'as pas tort quand tu t'en référe au nombre de posteurs , il n'y en a jamais eu plétore , mais je te rappelle que ta présence ne date que de l'année derniere quand ce post a 5 ans .
tu dis rendre ce post , il t'a pourtant aider a remettre le pied a l'etrier .
tu l'as tué ce post , mais n'était ce pas le but de ta présence ?
ca aura finit par me saouler , mais ce post est le reflet de mon ame , il n'ira pas au diable , qu'on le ferme
C'est bon l'orage est passé les gars? koi ki spass vous avez vos foufes ou koi??
[QUOTE=leboboulanger;1641367]cela fait du coup , deux fois (si je compte un post récent qui faisait allusion aux patures )
il y aurait un contentieux avec les patures ?
tu n'as pas tort quand tu t'en référe au nombre de posteurs , il n'y en a jamais eu plétore , mais je te rappelle que ta présence ne date que de l'année derniere quand ce post a 5 ans .
tu dis rendre ce post , il t'a pourtant aider a remettre le pied a l'etrier .
tu l'as tué ce post , mais n'était ce pas le but de ta présence ?
ca aura finit par me saouler , mais ce post est le reflet de mon ame , il n'ira pas au diable , qu'on le ferme[/QUOTE]
Woooaa :/: c'est quoi cette histoire la?
Moi vouloir tuer le post de l'authie ? Ça va pas ou quoi !
Tu me déçois grandement pascal!
Oui ce post m'a aider a faire de grande et belle connaissances , je ne m'en suis jamais caché! Et tout le monde a toujours était le bienvenue dans mes tours ! Et c'est toujours valable je te l'ai d'aillieur encore propose il n'y a pas si lgt.
Quand a ma présence je te rappel que je ne suis pas arrivé "dans l'œuf"...
Je suis attristé que toi tu m'attaque moi personnellement! Mais attention quand même pascal il serait dommage que je veuille répondre aussi bêtement... Tu sais très bien que je sais bcp de choses....
[QUOTE=cotré62;1641375]Woooaa :/: c'est quoi cette histoire la?
Moi vouloir tuer le post de l'authie ? Ça va pas ou quoi !
Tu me déçois grandement pascal!
Oui ce post m'a aider a faire de grande et belle connaissances , je ne m'en suis jamais caché! Et tout le monde a toujours était le bienvenue dans mes tours ! Et c'est toujours valable je te l'ai d'aillieur encore propose il n'y a pas si lgt.
Quand a ma présence je te rappel que je ne suis pas arrivé "dans l'œuf"...
Je suis attristé que toi tu m'attaque moi personnellement! Mais attention quand même pascal il serait dommage que je veuille répondre aussi bêtement... Tu sais très bien que je sais bcp de choses....[/QUOTE] Bon c'est fini oui!
Ce post comme la HV, çà vaut ce que çà vaut et çà ne pèse pas bien lourd... Mais çà permet tout de même de belles rencontres et c'est bien là l'essentiel. Pour le reste, que du vent....
Pascal je ne comprend vraiment pas tes accusations,
il te fallait des euzons j'allais te les ramener,tu était dans l'eau cette hiver j'étais la pour t'aider , tu ne pouvais aller a l'hutte je t'ai proposer l'hospitalité... Et aujourd'hui tu me "crache au visage" ! Même si au début tu m'a permis de remonter mon jeu,Je comprend vraiment pas!!!
Je vais venir te voir que tu le veuille ou non, je pense que tu a des choses a m'expliquer :/:
ca va s"arranger
mais des oies ? qu'elles oies ? j'en ai 25 a la maison et ça me coute la peau des fesses
l'hospitalité la non plus je ne comprend pas , j'ai 3 tours et ma propre chasse
va falloir effectivement que tu m'explique ces deux points la
non je ne te crache pas au visage et ne vais pas donner a cette affaire plus quelle n'en mérite .
c'est le dèroulement de celle ci qui m'interpelle .
ce printemps , tu quittes le post (en fait tu me plantes ) soux pretexte d'arrivée de pseudos qui ne te plaise pas et d'une presence insoutenable de thesund , pour y revenir en fanfare a l'ouverture alors que les méme pseudos sont presents et que thesund a survécut .
de la ton comportement change ; prise de bec avec gr . canard et apparition d'un pseudo (limite) , je t'invite a venir me rencontrer lors d'un de tes passages dans le secteur (sans effet).
mais n'allons pas dans l'absurde , ce post n'a de valeur que par les sentiments qu'on a pu y transmettre , je n'en ai pour ma part , retiré aucun bénéfice bien au contraire, que des emmerdes , mais comme dans toutes histoires , il y aura fatalement le mot fin a écrire . ca se termine par un divorce tant pis
bon je te laisse me répondre (si tu le veux ) mais en resterais la , que ca ne devienne pas un spectacle (je me demande si je ne le cherche pas un peu )
[QUOTE=leboboulanger;1641418]
mais des oies ? qu'elles oies ? j'en ai 25 a la maison et ça me coute la peau des fesses [/QUOTE]
Tes riri quand tu n'avais plus rien...
l'hospitalité la non plus je ne comprend pas , j'ai 3 tours et ma propre chasse
va falloir effectivement que tu m'explique [/QUOTE]
Y'a une 15 née de jours quand tes amis n'étais pas la pour aller avec toi
ce printemps , tu quittes le post (en fait tu me plantes ) soux pretexte d'arrivée de pseudos qui ne te plaise pas et d'une presence insoutenable de t.sound [/QUOTE]
Effectivement j'ai quite la HV au moment ou lui et ses amis fafarone , je n'ai planté personne puisque tous vous avec eu un SMS pour expliquer le pourquoi! Toi,pnard,tio cacheux.......
[QUOTE=leboboulanger;1641418] prise de bec avec gr . canard [/QUOTE]
Effectivement ça me souale qu'il ne sait dire bonjours qu'à toi et pas au reste de la communauté mais je ne me souvient pas mettre pris le bec avec
[QUOTE=leboboulanger;1641418]apparition d'un pseudo (limite) [/QUOTE]
Certainement le pourquoi du comment de ton clachage envers moi je pense même...
Vos histoires je m'en fout et je ai prévenu du départ que je ne prendrais pas parti, rappel toi!
[QUOTE=leboboulanger;1641418] je t'invite a venir me rencontrer lors d'un de tes passages dans le secteur (sans effet).[/QUOTE]
Vrai mais quand tu a eu vraiment besoin j'étais la..
De toute façon on va se voir pascal car je t'assure que je l'ai en travers la gorge cette histoire.
Je serais jeudi/vendredi a l'authie, et ce wk a berck de nuit pour le beach-cross.
Indique moi une dispo.
répondu ;)
bonjour les gars , la hv reste et restera du pipo , des liens se crées , d'autres s'entrechoques ... on est tous la pour discuter de notre passion , beaucoup d'entre nous discute ensemble sans même se connaitre , d'où parfois des prises de bec qui n'ont pas lieu d'etre , le principal reste de discuter et d'entretenir des liens autour de notre hobbies n'est ce pas ?:fou:
En tt cas chez vous, y'a rien ché du brun!
Bonjours l'authie nord lol eu la team quoi bon je vois que c'est tendu ici aller les mecs cool ca va le faire:D mon bioboulanger du sais heureusement que les amis de authie nord son la pour continuer a faire vivre la team mais si comprends ta nostalgie car au départ de la création de la team on était beaucoup a chasser dans les pâtures mais maintenant je me sens bien seul ici crois moi je retrouve plus ambiance avant mais c'est comme ça. Tu serais comment on peut dégueuler son notre dos la OU tu sais que je chasse c'est incroyable mais je laisse dire car je prend énormément plaisir a y chassé. Sinon nuit samedi une belle petite pose de pnard:D bonne journée a tous
Jmax tu sais chez nous le gibier mérite c'est pas comme dans le nord OU avec 3 barbaries tout pose ici il faut un minimum de connaissance lol bon laisse jmax je connais la sortie lol
[QUOTE=bobi;1641467]Bonjours l'authie nord lol eu la team quoi bon je vois que c'est tendu ici aller les mecs cool ca va le faire:D mon bioboulanger du sais heureusement que les amis de authie nord son la pour continuer a faire vivre la team mais si comprends ta nostalgie car au départ de la création de la team on était beaucoup a chasser dans les pâtures mais maintenant je me sens bien seul ici crois moi je retrouve plus ambiance avant mais c'est comme ça. Tu serais comment on peut dégueuler son notre dos la OU tu sais que je chasse c'est incroyable mais je laisse dire car je prend énormément plaisir a y chassé. Sinon nuit samedi une belle petite pose de pnard:D bonne journée a tous[/QUOTE]
la nostalgie :C, camarade
j'avoue que je ne l'avais pas dimenssionné , cette "incompatibilité " patures / baie , si c'est un fait "achtung" .
je vais bien tout va bien :))
dors boulanger , dors
et tu m'emmerdes avec tes plets , eud brin :))
Baie/ pâture ca a jamais était vraiment compatible on fait semblant c'est tout;)
2e fois cette saison qu'il vienne me taquiner :D bon début saison dans le fond bedoti malgré un sacré manque eau
slt la team et bien c assez tendu c assez dommage car jsui arriver ici en debut de saison derniere j etais encore dans l oeuf mais g tres bien etai acceuili par tt le monde ici tt le monde rigoler ensemble et g meme pu recevoir des conseil de plusieur personne se qui ma fais tre plaisir et pourtant je chasse en baie je pence k il ni a pas de disparite a fair entre la baie et les patures chacun chasse la ou il le peux tt le monde s entendai bien ici parlai vous et rvenai tous comme avant sr se forum comme avan ou tt le monde rigoler cela manque
[QUOTE=bobi;1641475]Baie/ pâture ca a jamais était vraiment compatible on fait semblant c'est tout;)[/QUOTE]
bon ben restons en la , ya rien de cassé , que des dégats materiels ;
mais la , au moins , c'est clair .
on peut faire la transition
messieurs de l'authie nord , au plaisir de vous lire
sans rancunes de ma part
Une petite querelle comme on en voit dans les vieux couples... ça passera:fou:
Perso, que l'on chasse en baie, à pâture, à la botte ou au hutteau... peu m'importe, ce post reste l'un des seuls où l'on peut suivre des conversations censées et où le niveau de l'humour ne rase pas les pâquerettes. Alors autant en profiter!
Salut cotre c est facile de servir ds presone et tkt il fait ae tour a ts monde
Tkt mon cotre on boit l apero se soir
[QUOTE=bobi;1641471]Jmax tu sais chez nous le gibier mérite c'est pas comme dans le nord OU avec 3 barbaries tout pose ici il faut un minimum de connaissance lol bon laisse jmax je connais la sortie lol[/QUOTE]
nan mais c'est pas ça, mais dimanche matin j'va faire une passée par chez vous... et devine? pas à 30m qu'on voyait!
du brun!
:))
[QUOTE=jmax;1641485]nan mais c'est pas ça, mais dimanche matin j'va faire une passée par chez vous... et devine? pas à 30m qu'on voyait!
du brun!
:))[/QUOTE]
chu sur ek'ché qua mis l'brun, t'as feraillé chés grives pendant la volée!!!:))
un tchot becot les cousins, nous on vous aime tous,,bind 'ed boyeu'rouch!:D
[QUOTE=jmax;1641485]nan mais c'est pas ça, mais dimanche matin j'va faire une passée par chez vous... et devine? pas à 30m qu'on voyait!
du brun!
:))[/QUOTE]
Bonjour les authistes:/:
Bien rentré le chetemi?
T'auras tjs eu un tio café chaud. Pis ça t'as obligé à faire fonctionner ta mémoire. T'as ti été voir une vue aérienne après?
Sinon, bien eu tes messages, juste pas eu le temps de répondre... La débroussailleuse a chauffé;)
Au plaisir, quand tu veux, j'te l'redis plus... faudra voir aussi pour faire une tiote nuit avec le chef poissonnier à l'occase.
yes suis allé voir Maps... mais je t'avoue que pas simple de visite les huttes du secteur avec une visibilité de ... 30 m
:)) :))
Tu m'étonnes:))
Bon, en tout cas, ne prévois pas une seconde visite ce w-e. Prévois plutôt de sortir les pulls et l'écharpe et de filer fissa à la chasse... La saison froide arrive:D:);)
salut les authiste:Dce post est bien sympas avec des gens sensé j espere qui le resteras des petites anicroche ca arrive rien de grave !!! a vous lire les cousins:D
yes min marco... ACHTUNG!!!!!!!
aime bien ce qui arrive, l'automne va enfin pointer le bout du nez!
Pis si ça peut dracher comme prévu, ça m'plait!
yo la team bin a ce que je vois c est tendu c est ptete a cause du buzz lol autrement cette nuit ras 6 coup la nuit au matin vu une belle plote de sarcelle mais celle ci connaisse le coin elles quitte les étangs pour aller dans les carrieres.
[QUOTE=seb80150;1641554]yo la team bin a ce que je vois c est tendu c est ptete a cause du buzz lol autrement cette nuit ras 6 coup la nuit au matin vu une belle plote de sarcelle mais celle ci connaisse le coin elles quitte les étangs pour aller dans les carrieres.[/QUOTE]
Salut , la marre a embarqué Seb ?
Il a pris un coup 2 il a de canard met pn rigol bien