-
yop la les gaziers.
Oui DG il y a un peu de bleus présents :C , j'ai fais le soir samedi à ch'bo, y m'in est passé 1 mille au dessus de m'tete ;) cha foué du bruit :C :C :C
Pas de hutte ce soir pour mi, examens blancs oblige demain matin, faut etre frais ! :G :cri:
-
t'es a t baraque!
pffff, ptite nature va....
et pendant ce temps les hordes sifflantes d'abattent en toute quitude dans les renclotures!
-
j'en laisse un peu pour mes voisins :)) .
On va attendre les zonzons maintenant ;) , d'ailleurs j'ai déjà ringé toutes ché blettes de canards, reste plus que celles à euzons.
-
ouh la, j'ai dans l'idée qu'il va y avoir du monde pour les attendre au coin du bos les oies... :)) :)) :))
va falloir ruser... ;)
j'ai deja mon idée sur la question, je vais prendre le contre pied de l'attache pirate pour lancer un nouveau concept :D :D :D
j'y reviendrai! :)) :))
-
tu est foutu david je fais barrage ;) :))
-
bah, c'est pas grave, j'irai au parcours de chasse
-
Salam le peuple de la banquise :D :D
-
aloha la baie,,,,,,,,,,, and the playmobile........ :D
-
aloha la baie :D
[url]http://www.pluzz.fr/vu-du-ciel--canada.html[/url] regardez à la fin l'interview sur la chasse...à quand le même disocurs du chasseur français ;)
-
Salam les arsouilles d'baie :D :D Phiphi il est content, toujours pas bredouille depuis le début de l'année, pas de verlée au compteur ;) ;) Normal, j'y suis pas encore allé :)) :)) :)) Mon collègue a eu un souci de tuyauterie vendredi donc je suis resté à l'barraque, j'voulais pas jouer avec plus fort que moi :cri: :cri: :)) :))
Je me suis rattrapé hier avec un beau brocard en velours :C :C :C
-
Avé la foule :D :D
Excellent Arnaud, ça fait plaisir d'entendre ce discours chez un chasseur (à partir de 1h28' pas obligé de se taper YAB pendant tt le reportage)
Pauv' bébés phoques :)) :fou: :cri: :cri: :cri:
-
niroca Posté le Hier 09:51
Inscrit le 26/02/2006
ta raison chouchou faut pas se prendre la tete c est les moment passer a la hutte avec ces potes qui comptes et surtout prendre du plaisir
+ 150 000 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
est ce que mes joujoux vont biens ce matin :D
-
hé ho seb tu prête un peu quand même :G :G :G
ils sont pas tous a touééééééééééééééééééé :D :D :D
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes sex toys :D :D
-
aloha.
pas de nouvelles du grand chouchou du bassin?
panne de chauffage au bureau ce matin, finalement, je serais mieux pres du mon tiot pôele a petrole a l'hutte :C :C :C