-
meme a l'apero je suis un tocard et je m'effondre au 2eme ricard.
ma vie est vraiment un echec.
patou, j'ai été protagoniste d'une nuit ou une oie a été prelevée, mais il eut été pretentieux de ma part de me montrer en klip car sur ce coup la le merite revenait a mon collegue ;)
meme si c'est moi qui avait vu la pose! :D :D mais j'ai pas de merite, bien qu'etant un huttier assez naze et un alcolique mondain minable, j'ai une vue perçante! ;)
-
bsouére!
bah moi je vois la hutte comme un bon moyen de faire pisser l'plomb et l'sang par la même occasion, moi je suis content à partir de 10 bêtes, par contre si au matin j'apprends que ch'voisin il a fait 12 je fout min massac'din ch'tel mare et je le laisse à chés crabes! :G
qué des conneries d'entendre certains dire que c'est beau le bruit du vent d'est din chés roseaux, ou la neige qui recouvre les paturages! le plus beau c'est quand tu balances eune bordée au canardouze, que t'as 7/8 démanchés à rachever ou limite sclérosés et que tes gibier tirent à plateau complétement effarouchés ! :C ché cha la hutte, du traumatisme, de la poudre, du sang, des pleumes, du sang qui colle aux mains avec chés pleumes, pi au final ça te fait méme une bonne paire ed moufles naturelles! :G
rah qu'elle est belle dame nature, quand les libellules se pretent serment dans un balai.....
DANS L' CUL OUAIS!!! :G :G :G :G :G :G
amis d'la poésie bonsouuuuérre!!!
-
pour l'instant :D car des que tu vas passer dans mes papattes :C m'etonnerai qu'il te reste des dixièmes a tes noeuils :)) :)) :))
-
C'est vrai min DG que tu es plutôt sympa comme voisin! :C En plus tu n'as pas une très grande agressivité!! :)) :)) Maintenant si tu me vois partir en courant dès que tu arrive ne t'inquiète pas :)) C'est qu'il y a ton bralador derrière. :triste: :triste: :cri: :cri: :cri:
-
RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ha çà y est il est énervé il a cor due manger du musqué ce soir!!! :D :D :D :))
-
oui ptitchasseur, parait que je suis à moitié débile, là je démontrais juste que l'autre moitié était pas forcément mieux!!! :T :D
-
bon si tu me lis raclure de doudou, allias james hetfield en cure de kébab, je crois que ça va étre tendu pour ce week end :G
-
tu demanderas a nono a quel point je suis pathetique patou!!!
il m'a fait boire une gorgée de rhum arrangé et j'ai pleuré :)) :)) :))
-
DG
Posté le Ce soir 20:54
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email tu demanderas a nono a quel point je suis pathetique patou!!!
il m'a fait boire une gorgée de rhum arrangé et j'ai pleuré
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
ti t'aimes les libellules comme t'es lo! :/ :))
-
+1 doudou, on va maquer du sud ouest en pleine trogne, et bon, le bruit des roseaux je dis pas non (quoi que sur l'herbu de la pedago y'en a pas lourd), mais les vagues de 1 metre dans la mare c'est bofbof.
la semaine d'apres ca peut etre plus sympa en plus il monte de la flotte, comme ca tu verras ce que c'est une baie d'hommes avec de l'eau partout.
pas un truc de tapette amoureuses du paysage
-
ouais parce que doudou comme chialeuse devant un couché d'soleil on fait pas beaucoup mieux!! :G :G :G :G :G quelle époque qu'on vit, on peux plus faire confiance à personne!! :G :G :fou:
-
le matelot33
Posté le Ce soir 20:04
meme ricou veut participer a la gang bang
Hop hop hop .................t"es foutu [B]nono [/B]et le[B] ch'rou [/B]idem .Je m'appele pas bikounet moi ,il me faut au moins.................................................................................................................................................................................................; 2 verres :)) :)) :))
-
arrete, pis faut le voit chialer comme un gros veau devant une highland cattle au rond point de noyelles...
ah pis j'oubliais, ses premiers chipeaux qu'il etait venu tuer dans la somme (on peut comprendre vu la OU il chasse fallait bien venir jusqu'ici pour ca), il a passé la nuit avec les depouilles de ses victimes en hurlant, "pourquoi j'ai fait ca, pourquoi"
j'ai eu pitié pour lui.
pis bon, il est gentil doudou, mais il planque ses soeurs
-
ça m'étonnes point! moi quand il est venue il a fallu qu'on enterre les musqués que j'avais fumé en bonne et due forme, rendre les honneurs avec les rémiges ed'roseaux dans la gueule et tout et tout, ah si il revient avec sin chapelet je v'o l'étrangler avec! qué boulet :G ppppffffffffffffffffffffff :T :T :T