-
59 - Uxem Le 10/1/2011
ily aura toujour c gens qui vole pour moi c pa des humains il non pa de non mon chien et plus inteligent queu il pense meme pa nos canard c notre passion et on economise toute lannee pour ca et en5 minutes il detruise notre loisir pour moi si on les attrape ily a qu une solution[B] couper leur bras[/B] mai vous voleur penser qui ilya nous les chasseur on vous demande rien laisser nos canard tranquille et nous aussi la vie et deja dure et jai oublier qu[B]on vous coupe les partie pour que vous vous reproduise pa[/B] salut
marin59
:/ :/
voila doudou, j'aurais pas dis mieux! :G :G :G :))
-
purée c'est un repere de prix nobels ce site!!!! :)) :))
-
il y a une paire d'académiciens qui ont du se retourner dans leur tombe! :))
-
comme monsieur le comte quand JLS lui a montré des becassines :)) :))
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mdr!! :)) :)) :)) :)) :)) JLS aveuglé par l'gibier! :))
-
il y a pas l'air d'y avoir la vidéo sur le net, dommage...
-
Salam les arsouilles d'baie :D :D Petite visite ce matin de bonne heure chez notre boucher de long, et quelle bonne odeur mes amis en approchant de la boutique :C :C :C ça sentait le sudiste à pleines narines :)) :)) :)) :))
-
salam les artistes :D
phiphi ne me dis pas que le françoué cuisine de la cote de boeuf :/ :/ :D :D
-
aloha la baie :D
non patou de la côte de beauf :))
-
Bécots mon patou :D :D T'aurais vu le quartier de boeuf qu'il avait dans la vitrine :C :C :C , je n'en bavais déjà du matin :cri: :cri: ,dommage que je devais partir pour le boulot :T :T , because j'en aurai bien avalé une tiote du matin :C :C :C :C
-
Yooo nono :D :D Comment qu'il va le roi de la touffe???? ;) ;) Tu t'entraines pour la fillotte à patou??? :)) :)) :))
-
salut min fifi :D oui je vais encore aller toucher du poil today :)) la fillote à patou n'a qu'a bien se tenir :D
-
alors min nono :/ ça avance les rdv chasse din chud :D
-
salut les guerriers ...............enfin ce qu'il en reste :)) :))
Soirée du vendredi Hotel / restaurent retenu .............[B]Nono[/B] dit au-revoir a tes amis avant de partir :D les deux pitbulls girondins sont en forme et pour ne pas qu'il y ai de tricherie vous jouerez a l'exterieur ...bien plus au sud .Apres c'est les castagnettes :)) :)) :)) Adios amigo :D :D
Phiphi il faut que tu travaille un peu ,tu est toujours sur HV ....attention :))
-
Je file au boulot ,je vous recontacte ,
patou ,les écrevisses sont prettes et elles ont trés faim.Il est grand le ch'rou ???OU tu penses qu'il leurs faut les deux ????? :D :)) :)) :)) :))