en fond de nord: parait que non :/
sud la pointe du hourdel: animé ;)
sur l'avant crotoy / ST Val, je ne sais pas :fou:
Vue imprimable
en fond de nord: parait que non :/
sud la pointe du hourdel: animé ;)
sur l'avant crotoy / ST Val, je ne sais pas :fou:
le plus important, c'est que le brouillard ne soit pas là..ensuite avec la lune, qq soit le vent, il va roder des oiseaux !!
Monte pas asser d'eau meilleur ce weekend pour nous du nord (enfin je pense)
aurélien jubert Posté le Ce matin 10:55
le plus important, c'est que le brouillard ne soit pas là..ensuite avec la lune, qq soit le vent, il va roder des oiseaux !!
Je pense aussi ;) ;) ;)
au pire si le brouillard tient, les voliers d'oies qui sont en route , seront perdues et veindront s'affaler dans notre baie en attendant que le ciel se dégage :C
sur que le coef de marée et pour l'instant un peu "faible" pour nous, mais quand meme :cri: il y a encore qulqs années, marée ou pas, quant il y avait du mouvement (meme faible) sa entrer "d'in l'baie" :C . Mais les pilets, c'est pour la semaine prochaine, on y croit :))
petit comptage au marquenterre la semaine derniére, 7000 oiseaux, essentiellement sarcelles, pilets, cv, souchets, et siffleurs...la cantine doit etre bonne...
qqs nouvelles fraiches de l'avant, 2 a 3 poses par huttes parfois bien fournies (4, 6, 7, 10) essentiellement sh et oignes....grives et couettes en mouvement...
bon les gaziers de retour du hutteau ;)
pas de brouillard et nuit mémorable :C j'ai quasiment tout eu en espèces (jusqu'à 2 cochons à 20m!!! :C ) et au final 9 poses d'espèces chassables mais que des bêtes à l'unité.
entendu une 30 de coups (avec peu de coups simples), mais j'ai pas fait la voléedu matin
stephBdS Posté le Hier 14:40
merci mais t'inquiètes pas;) je suis pas fou, l'endroit où je me suis installé est à l'abri de ce genre de catastrope, il y a un porte de secours ;)
vache tu as du prendre un pied phénoménal arnault!
félicitation!
a++
merci, claire qu'une nuit comme ça te rabiboche avec la chasse aux canards!!! :C
en tout avec les protégés j'ai 25 poses (tadornes (beaucoup), spatule et bernaches), pas chassable mais haletant pour le coeur :C
tu dois être rincé!
tu étais tout seul? hutteau assis ou cerceuil?
le pied... :C :C :C :C
j'ai decouvert le hutteau assis, le mois dernier...la vache que c'est dur de rester eveiller malgre un gros ronfleur à mes coté...mais quel pied!!! :C
cercueil, le assis est rare par chez nous.
J'étais seul, je préfère être seul le nez dans le sable au même niveau que la baie et ses oiseaux...mais à réfléchir à 2 pour tirer le hutteau c'est bien aussi :))
donc j'en ai chié (1h aller, 1h retour) mais derrière une sensation extraordinaire que tu as à chaque fois :C :C
le plus dur c'est de sauver la bredouille surtout quand lla première pose se renvole car tu as oublié de mettre les cartouches!!! :cri: là tu te dits que tu n'auras peut être plus l'occaz de sauver la bredouille :( :D