-
[QUOTE=SR;1686484]Tu n'as vu un tcho peu en Camargue ?[/QUOTE]
Salut SR en Camargue pas vu des tas quelques pilets et sarcelles c'est tout mais j'y suis resté que peu de temps Madame voulait aller à Aigues Mortes donc...de ce coup pas rendu visite à mes connaissances locales !
J'ai pensé à toi en passant devant La Telline ;)
-
-
Bonjour a tous, c est mardi et a la place des betails je me planquerai, c est le jour des broyeurs ed oignes...
Didier j'espère que tu resteras sur ta lancé...
-
[QUOTE=SR;1686503]Bonjour a tous, c est mardi et a la place des betails je me planquerai, c est le jour des broyeurs ed oignes...
Didier j'espère que tu resteras sur ta lancé...[/QUOTE]
Bonjour à tous, j'y vais pour pas laisser le copain seul ( faut les attacher 30 bétails !! ) sinon pour moi la saison est finie...
Veiller pour entendre 5 ou 6 coups, trés peu pour moi c'est bon pour un jeune !!
-
On dirait que le nouvel an a été fatal à Nonoré...:triste:
-
3 coups de fusil cette nuit dans mon coin , la misère
-
[QUOTE=SR;1686507]3 coups de fusil cette nuit dans mon coin , la misère[/QUOTE]
C'est parce qu'il n'avait pas mis assez de chant, il faut les faire venir de Scandinavie !!! :))
-
[QUOTE=José80;1686508]C'est parce qu'il n'avait pas mis assez de chant, il faut les faire venir de Scandinavie !!! :))[/QUOTE]
Ou pas assez de blettes ;)
-
[QUOTE=SR;1686509]Ou pas assez de blettes ;)[/QUOTE]
2
En effet chez toi il m2anque 100 blettes dans la pâture à 200m vers la mer !
Suis arrive vent de SO assez fort le top quoi...
-
salut, eh be je vois que je n'ai rien loupé à ne pas monter lundi soir !!! lol
vraiment déprimant cette saison, enfin le dimanche dans le nord, on voit quelques canards et oies se ballader un peu plus reconfortant !
-
[QUOTE=EchOigne;1686518]salut, eh be je vois que je n'ai rien loupé à ne pas monter lundi soir !!! lol
vraiment déprimant cette saison, enfin le dimanche dans le nord, on voit quelques canards et oies se ballader un peu plus reconfortant ![/QUOTE]
Salut oui apparemment la misère cette nuit. Ça sent la fin
-
[QUOTE=EchOigne;1686518]salut, eh be je vois que je n'ai rien loupé à ne pas monter lundi soir !!! lol
vraiment déprimant cette saison, enfin le dimanche dans le nord, on voit quelques canards et oies se ballader un peu plus reconfortant ![/QUOTE]
Nuit animée par contre dimanche
-
[QUOTE=SR;1686520]Nuit animée par contre dimanche[/QUOTE]
j'etais dans le nord dimanche soir, vu pas mal de rouges et de sarcelles, quelques oignes en ballades ainsi que des rieuses
par contre, pas vu de cendrees alors qu'il s'en est vu un peu partout
-
Bonjour à tous,
Bonne année, très bonne santé, les meilleurs voeux possibles pour tous.
Pour info, n'hésitez pas à relayer.
"""""
[B]Veuillez trouver ci dessous l'adresse de la salle qui servira de lieu pour la réunion du 16 Janvier 2015 ayant pour thème la chasse en février. [/B]
En présence des Présidents des Fédérations Départementales des chasseurs du Pas-de-Calais, de la Somme et du Nord.
Vous y serez informés des dernières évolutions concernant la chasse en février et bien d'autres dossiers.
[B]Salle Adenauer, [U]Palais des Congrès du Touquet Paris-Plage 62520, le vendredi 16 janvier à 19 h 30.[/U][/B]
Espérant vous y rencontrer nombreux.
Amitiés Thierry Forestier, Président de l'AMCBDC"""""
-
salut
des nouvelles de Pascal?