-
bonjour à tous, du canards pour nous cette nuit, mais moins que la nuit de vendredi à samedi où le collègue a vu beaucoup de sh entre 0h00 et 8h00...
pris le premier milouin de l'année, et vu une oie qui nous a fait monter le cardio à 180 :fou: :C :triste:
à suivre tout ça!
-
petite dédicasse a mac fly :))
[img]http://img237.imageshack.us/img237/1506/4x4embourbug6.jpg[/img]
-
mais c'est pas ta caisse dub!! :))
-
non mais dison que mac fly a planter une magnifico 407 a ma tonne se matin!
-
aï aï aï.......bon ok javou je me suis lamentablement planté!!!pas autant que sur la photo quand même.
merci le dub ;)
-
Salut les gars,pour moi cette nuit RAS mais j'ai entendu une dizaine de tir entre Sames et Guiche ce matin donc ça circule un petit peu.Pour la clio,ça a l'air d'etre le meme mode opératoire :G j'ai préparé ce qu'il faut si je les recroises :D :D
-
Salut à tous,bon petit week-end avec quelques canards,sh,ch,si,so.Merci à Cédric 40,belle nuit pour nous.
-
fin du weekend, observé quelques canards à l'unité pour moi.
par contre, il a du s'en voir pas mal de l'autre coté d'adour ....
enfin, je pense que le froid fait bouger un peu de gibier tout de meme :C
pour preuve, hier j'ai meme apreçu un tadorne :/
j'ai aussi vu 6 + 2 oies, un vol de colverts très méfiants (des fins cul ? :/ :/ )
-
Salut les gars!! Cette nuit RAS,pas 1 tir,ça s'annoncer pas trop mal avec une belle jelée vers 23h puis ça s'est radoucis durant la nuit :cri: :cri: :triste: .Pose 2sh à la PDM :C ,vu 6 OU 7 vanneaux et des centaines de palombes.
-
coucou a tous je cherche a ramasser des lentilles d eau si quelqu un connait un endroit apeller moi 06/73/64/09/82
-
fred, j'ai retrouvé le père noel qui s'est arreté chez toi ;)
[img]http://img141.imageshack.us/img141/3558/b7832df5848e9143877fbbetg8.jpg[/img]
-
comme il venait du nord, il a pas pu aller plus au sud par manque de neige... :))
-
-
11 sh en 4 pose mais des abrutis qui tirent au vol a la passée,sacrée chasseur,et sinon la meteo a dt vrai il fait froid la nuit sans chauffage :))
-