a non il ma dit pas possible c est interdit tout le monde c est bien aucune location tu veut une nuit pas de problme
Vue imprimable
a non il ma dit pas possible c est interdit tout le monde c est bien aucune location tu veut une nuit pas de problme
pourtant a la derniere a g le sujet a etait discuté avec 1 gas et le president et ceci n existe pas ....de location commercial....sur le dpm ...
o mois de mars tu a plusieurs nuit :triste:
ses bien de fermer les yeux mais un moment donner faut arreter la il mette des annonces la trop fort
il manque plu que la photo
devrais pas avoir trop de mal a l avoir je demanderais si faits un prix pour des membres de assos vu qu on a deja notre carte
si on enleve le prix de la carte de la boisson du repas location des forme des appelants de la sauvagine préparé par nos soint sa feras moin cher lol
Salut , le gars il a osé , mdr , y en a qui disent rien et le font peut etre non , ?
c'est vrai les mecs yen a qui le faisasit déja depuis longtemps et en plus il est connu lol il est dans le burreau comme administrateur MDR:fou::/:
salut la baie du mont, ca y est les mares sont en eau ..prêtes à acceuillir des coincs:fou:
salut la baie , salut arnault , coté 35 , je suppose , sinon , moi je dis , apres tout , si il a de la tune a passer pour quelques nuits pourquoi pas , ca ouvrira peut etre des portes aux nouveaux adherents , sinon si c est sur genets , ca ne sera pas la premiere fois ;)
pour moi sa seré posible que sa soit en baies 50 car ia plusieur gabion peut chasser et je pense kil peut avoir de la magouille la dedans!!!!!
salut les tio cacheux de la baie
salut les cachous:),alors ça tombe;)
salut les gars l annonce et plus la ?? BIZARDS :D:cri: