slt yohanna :C
Vue imprimable
slt yohanna :C
slt chili 80 comment vaaaaaa :))
ilest 5 h,,,
HV, s'eveilleeeee,,
:D :D :D :D :D
il est 6h , je n'ai pas sommeil........l!!!
[B]nath[/B][B]
grosbisous a chutt80,,,,,c la saint gauthier,,,, :))
[/B]kanfoi; grosse tape dans le dos,,,,,chouchoulefayot!
bonne fete alors BB !!!! ;)
il est 9h ,,,,
arnault,,,,,
s'eveilleeeeeeeeeeeeee :D :D
bonjour copain! :)) :)) :))
ouaip, salut :D
http://www.youtube.com/watch?v=wAYlb43PuK0
becot nathalie :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=wAYlb43PuK0[/url]
finalement j'ai réveillé ma femme por savoir OU était mon thermos...et surprise elle à même pas crié :)) :D
matelot on lui à déjà fait 100 fois :cri:
bisous ma princesse... :C
ps ce message était pour nathalie qui est dans le jardin :cri: :))
m'en fout nono :D :D
ça fera 101 :D :D
boujou vieux brigand :D
ava bien ;)
t'oublis de me prévenir quand tu vois les oies remontées...elles devraient pas tarder :D
elles sont plus tres loin :D :D :)) :))
ya du monde bonjourrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut toi yohanna :D :D :D
hooo patou,, tu radotes!!!!! :D :D :D :D
hoo arnault,,,c[B]MA PRINCESSE A MOI :C :C :C :C
SALUT TOI UMBERTO80ech cuistot! :)) :)) :)) :))
:fou: :fou: :fou: bonjour kanfoi comment va j apporte le soleil hiii!!!! :fou:
a va fin bien repos cet apremm,, et si soleil= becane!!!! :)) :)) :)) :)) :))
salut a toi , l'homme a la moto............ [url]http://www.deezer.com/track/22160[/url]
:D :D
1er oeuf de riri hier!!!!!!! :C :C :C
dommage qu'il n'y ai pas de mr riri............. :cri: :cri: :))
rhaaaaa tu pouvais pas le mettre en pension chez un pote qui en avait un? :/
Vla l'omelette deluxe,, :D :D :D
avec ds morilles!! :)) :)) :))
j'ai pas de potesssssssss................................. :cri: :cri: :cri: :cri: et je suis sans famille........!!!!!!! :)) :))
haaa misere,,,un boulet!!! :)) :)) :))
j'me casse :D :D :D :D :D
amenes la ici ta femelle didiou,,,il est en forme mon màle! :C :C :C
bon .................ben ..................salut.......................!!!! :D
il est chaud comme son maitre......!!!!!! :)) :)) :))
ca va peutetre faire un peu tard???
salut tout le monde :fou: Merci pour la fête :C :C ;) ça fait plaisir du matin de connaître le classement de nath :)) :)) :C :C et surtout que, arnault est relayé a la troisième place :cri: :cri: :)) :)) bien joué chourdé :)) :fou: :fou:
Salut BB,,,, :D :D :D
pour bebert,, ben, c vrai que là,,c dommage que lamienne ne ponde pas encore,,,et si elle couvait ,,,ça l aurait occupè le màle!! :D :D
chès pas ce quelle attend,son ventre traine presque a terre,,,, :/ :/
et elle a dejàpreparè deux nids!
pas trop fatiguè chutt? avec ta soirèe d'hier?
elle va faire un mitraillage d'oeufs .....................!!!!! :))
chès pas jamais eu de rieuse avant,,,,mais c lebordel là,,je viens de voir une canne deoigne dans un des ses nids!!!pffffff :cri: :cri: :cri:
Salut les gazierssss :fou: :fou: :fou:
Bordel cher moi aussi kanfoi :cri: :cri:
Une sarcelle de sauvée ce matin heureusement recuperée et deux cannes d'arrivées avec mes gibiers :cri: :cri:
Je me demande OU elles peuvent bien passées ces deux bougres :P
salut kanfois :fou: :fou: bon je viens de jeter un coup d'œil au calendrier et comme la dit chili pour le barbeuc sa serait bien de fixer une dates alors je me lance :)) :)) :))
le long weekend end du 21, 22, 23 ,24 mai me parait assez bien placé ça va être les beaux jours.
Pour ceux qui font le pont cela leur laisse le temps pour vaquer a d'autres occupations vue que c'est un long week end ....etc.
A savoir si vous préférez le midi ou le soir , le jeudi, le vendredi le samedi ou le dimanche ??????? il y a le choix, il reste plus qu'a se mettre d'accord :D :D
Pour le lieux la baie parait tous indiqué, par contre si on est beaucoup est ce qu'on a le droit ? et a quelle endroit de la baie on pourrait se rassembler ? ....... a vos propositions :fou: :fou: :fou: :fou:
ps : Pour l'aspect merguez, saucisse voir avec kanfois :)) :)) :)) :)) :)) ;) et pour le boudin voir avec arnault :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;)
Ta date me parait pas mal chutt enfin pour moi mais plutot le samedi ou dimanche enfin faudra voir pour rassembler le plus de monde........
J'ai vu le tiot arnault au crotoy il se balader en voiture et a voulu me volé mon gateau specialement fait par ma maman :cri: :cri: :cri:
c'était super sympa chez loulou hier soir :C :C , c'était un rassemblement de picard a Lille :)) :)) bonne ambiance en plus le barca a gagné et quelle victoire 4-0 :cri: :cri: :))
salut chourdè,,, ce week end là,, le dimanche midi,,, ça m'irait impek ,,,en plus c le wk de mon anniv,,,, ;) ;) ;) ;)