fai moi un mail gaju ;) ;) ou appelle moi
Vue imprimable
fai moi un mail gaju ;) ;) ou appelle moi
sinon il a vu juste ce paquet ;) ;) ras la pds et la pdm :triste:
renvoyer zonzoneur :)) :)) :)) :)) :))
les boules on devai y aller hier soire :G :G :G :G :G :G :G
c'est sa la chasse ;) c'est la hazar ;) :))
renvoyé jéjé ;) ;)
désolé pas pu te repondre a midi gaju !! ;) ;) mais ton mail a tout dit merci !! ;) ;)
t'as eu que les mail parlant du brault :/ :/
oui un mail !!
salut tt le monde ;) ;) ;)
gaju t' as eu mon message sur ton portable :/ :/ :/
repondu zonzoneur :C :C :C
SA Y EST Y A PLUS PERSONNE :cri: :cri: :cri:
je suis tjrs laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D ;) ;) ;)
:D :D :) :) :)
ET LES AUTRE IL SONT TOUS PARTIIII :cri: :cri: :cri:
alors les filles sa papotent pas beaucoup ce soir :D :)) ca se voit que tonton thib's est pas la :D :D :))
putain je croyais que l' ordi était en rade !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: soir thib' s !! ;) ;)
salut linlin ;) beh j ai réparé tiens :D un grand coup de latte dans le bordel et ca repart :)) :)) être ingénieur informaticien ca ne s invente pas :D :D :D :)) :)) :))
tu m' étonne !! ;) ;) tu arrive qu' en y a plus grand monde !! :T
les meilleurs restent :D :)) :))
tu seras de la partie prochainement alain :/
la partie ? :/ :/ :/ :/ :/
suite au mail que tu as recu hier soir ;)
j' ai rien reçu hier soir !! :/ :/ juste gaju pour un truc entre nous et c' est tous !!
justement :)) :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 22:17
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email les meilleurs restent
et tu sais les reconnaitre :D :D :D :D :D
beh oui j en fais parti polo :D :))
le linlin il est long a la détente :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) trop tard renvolé!!!! :)) :)) :))
il m' a répondu par mail a une question que je lui avais posé !! ;) ;)
1............................2.......................... trop tard c est parti :)) :)) :)) :))
bon gajuuuuuuuuuuuu tu reponds t' as eu mon message oui OU merde!!!! :G :G :G :G :cri: :cri:
sur ce point la polo , ça va , je m' en sort bien !! ;) ;) ;) ;)
c est que tu l as pas recu encore linlin, t inquietes pas ca a mis plus de 3 heures avant que je le reçoit :)) :))
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ain85
Posté le Ce soir 22:26
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email il m' a répondu par mail a une question que je lui avais posé !!
posé renvolé linlin c'est bience que je disais!!!! :)) :)) :)) :))
y a pas a dire c est vraiment mefiant polo !! ca va trop vite pour alain :cri: :)) :)) :))
y devrait laisser le tube aux trappes :)) :)) :))
et bien si maitre gaju ma envoyer un mail hier soir , et bien ça fait deja plus de 24 heures !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
SA Y EST AU MARCHE TON ORDI THIB'S :/ :/
ca aurait été plus vite avec un pigeon!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))