et toujours 13 poses sur le moulin :)) :))
Vue imprimable
et toujours 13 poses sur le moulin :)) :))
bah merde rudy:
Nuit du 02 au 03
Vent nord-est modéré tournant est faible
Passes pierres 30 poses:
Sarcelles, siffleurs, souchets
Moulin rouge/Déminage 20 poses
Siffleurs, sarcelles, souchets, foulques
Salut de retour de la hutte :T merde j'ai l'impression que tout le monde à tiré sauf me :cri: :cri:
salut dav idem pour moi une grosse bulle une fois de plus :T perssonne n a tirer dans mon coin c est ce qui me rassure :fou:
et nous ça a tiré dans le notre hummmmmmmm!!!!!!!!!!!! :C :))
salut ma poule alors le cahier a monter
Miquelon si je me trompe pas j'étais juste derrière toi ;)
peut etre!!! j en sais rien j y retourne samedi si tu y repart vient me voir comme cela je mettrais un visage par rapport au pseudo
ba nan ca a pas tiré courte, sinon ca s'aurai :D
euh tu na pas hutté cette semaine avec le courty national ? :fou:
avec une tite pose dans les blettes ? si oui on c'est croisé sur le chemins du retour
Salut Geoffrey ;)
miquelon Posté le Ce jour 12:06
Inscrit le 24/07/2010
salut ma poule alors le cahier a monter
normalement ;)
dav62100 Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 23/07/2010
Miquelon si je me trompe pas j'étais juste derrière toi
tu devais lui foutre une voléée il est bon a rin min miquelon :)) :)) :)) :)) :))
godal Posté le Ce jour 12:14
Inscrit le 04/11/2008
ba nan ca a pas tiré courte, sinon ca s'aurai
salut min godal atends je suis sur l autre aussi ça arrive :D
c est ça dav c est bien elle l harelde de miqueline :)) :fou:
me douté :))
je vais le mettre en rage min gros :)) en te proposant de passer une nuit avec vous a l' hutte quand il sera la :)) :)) :))
Tu sais quoi j'y est pensé hier, mais me suis dit: surement parti dans les épines
ok vu et reconnue quand a toi mon petit courtus de trou du cus des volèe j en ait pris avant d en mettre mais rien ne dis que j en prendrais pas d autre :triste: par les equipes qui vont au hutte a tours pourquoi pas :D
meme pas j ai fait une treve mais c est reparti de plus belle apres une bonne nuit de repos ;) mais j aurais pu etre avec miquelon il me l avais proposé c est dommage on aurait pris l apero exeptionnellement :))
miquelon Posté le Ce jour 12:32
Inscrit le 24/07/2010
ok vu et reconnue quand a toi mon petit courtus de trou du cus des volèe j en ait pris avant d en mettre mais rien ne dis que j en prendrais pas d autre par les equipes qui vont au hutte a tours pourquoi pas
Ne te mets pas en colere :cri: ça t arrivera encore biensur :D :)) :)) :))
tkt c pas moi qui va te mettre une volée ... je découvre tout juste cette flaque :D
superbe flaque :C mais pas évidente quand même ..
allez mon courtus fait toi plaisir c est OU!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas t as compris le truc je te croyais plus boubourse y a de l espoir mon loulou :)) :)) :)) :))
dav62100 Posté le Ce jour 12:34
Inscrit le 23/07/2010
tkt c pas moi qui va te mettre une volée ... je découvre tout juste cette flaque
superbe flaque mais pas évidente quand même ..
je viendrais t aider :cri: :cri: :cri: c est un bombe je peux te l assurer ;)
no soucis :D
Par contre pas dans 15 jours je pars dans la somme en baie plus exactement pour une aventure de 4 jours :C ;)
ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!
t inquietes mon biquet je preferrerais que ce soit l autre equipe a ta hutte mais bon si c est toi on s arrangera tu mettras les chanteuses ma poule et moi la sauvagine de l autre coté ce sera pour l un OU l autre :)) :)) ;)
j attend le 15 de ce mois çi et apresn les choses serieuse vont commençer les
sauvages auront pris leurs couleurs et moi,je serais en congès QUEL PIED
plus un petit vent d est sud est 2 a3 et c est la cerise sur le gateau :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
en congé tu y es toujours :)) :)) :)) pour le reste je te le souhaite ;) et je serais peut etre avec toi sait on jamais :D
oui on ne sais jamais ou tu seras peut etre avec dav m entendre tirer mais si c est cela tu sais j ai un grand COEUR et je viendrais vous chercher pour vous laisser tirer un tio canard :D :D :D
miquelon Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 24/07/2010
oui on ne sais jamais ou tu seras peut etre avec dav m entendre tirer mais si c est cela tu sais j ai un grand COEUR et je viendrais vous chercher pour vous laisser tirer un tio canard
Oula!!!!!!!la pretention est un vialin defaut mon poulet tu pourrrais peut etre toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon aller blague a part je vous laisse je vais conduire les enfants a l ecole et je m en va sur honschotte passer une petite nuit tranquille dav tu passes tu veus a la hutte salut les tarlouses :)
bonne nuit gros front :)) :)) :)) et mets ta cagoule :/ :)) :))
ok mon poulet a plus m tiotte biquette :D :D
courte62
Posté le Ce jour 12:41
Inscrit le 04/08/2008
Profil Par contre pas dans 15 jours je pars dans la somme en baie plus exactement pour une aventure de 4 jours
cha va étre téripe :C :C :C :) :D
hello a tous
ca y est il m a fallu 3 nuit pour casser la bredouille :fou:
petite nuit sympa sur baz :C
Salut les DPMeux !!! :))
Y a t'il eu beaucoup de brouillard la nuit dernière ?? ;)
j'aime pas le brouillard :cri: