le ch'roux j'en fais une affaire personnelle :D :D :D :D
Vue imprimable
le ch'roux j'en fais une affaire personnelle :D :D :D :D
J'attendais que ça mon ricou d'être sur ta liste :)) :)) J'espère un jour être sur celle de patou :T :T Patou, ch'roux c'est quand même du costaud :D :D
t'inquiete phiphi tu y es sur ma liste :D mais l'attend patiemment pour te bouffer :D :D
Posté le Ce matin 09:10
Inscrit le 25/08/2005
t'inquiete phiphi tu y es sur ma liste mais l'attend patiemment pour te bouffer
Faudrait que tu attendes un peu patou, suis un peu gras en ce moment :cri: :cri: :)) :)) :))
yoooo les gaziers,,,,
fifi operation saucisses ess'peciales terminées,,,,, ;) :C :C
50/60 à vue de nez :C :C
pour ton info ,patou,,, qd fifi dit que ça sentait le chudistes,,,traduire,,,cha sintait 'lindoulle!!! :)) :)) :)) :)) :))
salut kanfoi ca va ;)
salut olive :)
oui ça va bien,,, je fais une tite pose là,,,bcp de taf ce matin,,, et toi??t'as cor la créve mon canard????
sont fragiles qd même chés lancherois :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:17
Inscrit le 23/10/2009
yoooo les gaziers,,,,
fifi operation saucisses ess'peciales terminées,,,,,
50/60 à vue de nez
OK min boucher préféré, y'a plus qu'à déguster :C :C N'auront pas ché chudistes, c'est comme donner de la confiture à des cochons :cri: :cri: :)) :))
c clair fifi,,pas de gaspillage,,, :D :D :D :D
oui la creve y avait lontemps ca remonte a l annee derniere a la meme epoque :fou: si ya personne mecredi ca t interesse :C
mercredi :))
ben olive,,, je n'ai plus trop le vice en ce moment,,, :/ :/ :/
dailleurs j suis pas retourné depuis le reveillon de noel,,, :/ :)
non c est pas vrai!!!!! bon pis ta pas eu de pot ca gave aussi ;)
bof le tableau m'en fous un peu,,, mais perdre mes gibiers,,ça ,ça m'a gavé grave oui,,, :/ :/ :/
alors j'attend chés pigeons,,,,y n'a point,,pis chés euzons ,,, pareil,,,faut attendre encore,, :) :)