ok tu m'emenera si tu y remonte?
et mon cousin a observer des oies dans la nuit du 27 au 28 et pas mal de monde en a vue passer a l'océan!!
Vue imprimable
ok tu m'emenera si tu y remonte?
et mon cousin a observer des oies dans la nuit du 27 au 28 et pas mal de monde en a vue passer a l'océan!!
oui si tu veux :)
Soir ;)
sifflou33470
Posté le Ce jour 13:18
4.70 :cri: ;) + la surcote :cri: :cri: :)) :))
oui j ai vu sa ;) :fou: va vraiment y avoir de l eau pourvu que sa souffle pas trop :triste: :triste:
me par contre se sera pour le samedi soir sinon si tu y va vendredi ou dimanche be tu me tiendre o couran me pour les samedi c bon
soir lacanardeur
ok je te dirait ;)
ok
m'en tape,faut que je la ressorte cette année :cri: :cri: :cri: :cri: au point OU j'en suis :cri: :cri: je sais pas si je vais pas me faire le feu de la St Jean ds le quartier :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais la saison prochaine,histoire de me réchauffer :)) :)) :))
me dimn soir jpe alé fere la passé jve a lanton si tu ve vnir come ya tempete sa va sortir
:)) :)) :)) :)) :)) tu as des soucis avec? :/
ouais début décembre,elle s'est abîmée ds les angles et le soir du réveillon du jour de l'an,sur le devant,mais là rien de méchant ;)
je n aurais pas le temps grég je pense pas je te dirais sa demain si tu veux dimanche matin on va faire l aube et ensuite comme prévu ;) y aura de l eau en plus et j ai le chien pas de soucis ;)
me si je trouve une tonne pour samedi soir jte tn o courant car moi j'ai bn envie de tapé mon premier coinc :P je sens ke se sera pa pour cette saison pour moi les coinc a par si keklun minvite o dernier momen sinon c'est fini :cri:
ok cyril on ce dit quoi pour samedi ;)